Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les "Con-gelés"! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif ...enfin... surtout gelés... donc: "Con-gelés" default_unsure.png

default_laugh.pngdefault_laugh.png Je partage le salut de Jano default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Brouillard givrant toute la journée.

Les arbres, l'herbe, les fils d'araignées les plus fins, tout était givré aujourd'hui.

Un rayon de soleil furtif aura éclairé tout celà vers midi, ce fut superbe..... mais un court instant.

Première journée sans dégel fortement probable pour Bourges et Nevers aujourd'hui... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de record quotidien en vue cependant.

Exact.à Editasland:

Tn: -4.6°C

------------- Tx: -0.8°c

Tmn de l'année.

8ième gelée de la saison.

Ta grenouille est superbe!

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

-2.0° actu et le brouillard givrant qui nous a envahi.

Ca va être beau demain matin. default_rolleyes.gif

Comme disait FanMeteo tout à l'heure, le week-end et la semaine à venir restent quelque peu confus avec risque de neige par ici. Suspense... default_rolleyes.gif

Bonne nuit les "gentils-gelés", restez bien sous la couette default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Salut! default_flowers.gif

Très bonne journée niveau météo aujourd'hui, quelle belle ambiance que ce brouillard givrant! default_wub.png Mais forcément ça glissait, j'ai failli en faire la douloureuse expérience default_wacko.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur Gien, l'on a quasiment pas vu le soleil alors que chez moi le soleil à brillé une bonne partie de l'après-midi.

Du coup, Tx à 6.2°C

Après une Tn de -3.2°C à 3h51 cette nuit.

Actu : -0.7°C et très peu de brouillard ici, pour l'instant.

Bonne soirée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Editasland est enveloppé de brouillard >>> -2.0°c

J'espère qu'une trouée de soleil me permettra demain de contempler la beauté du givre.... default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les centraliens(liennes) brouillard ici aussi + gelée, et belles éclaircies toute la journée vent nul NO

TN= -2.1°C

TX=7.3°C

actu 4°C

pression 1016hpa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat-du-03 était donc sous le brouillard à Dijon?

Bien vu jano-03 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Brouillard plus ou moins épais toute la journée à Dijon ! Je viens de rentrer dans l'Allier, il y avait beaucoup de brouillard entre Montceau les mines et Digoin tout à l'heure.Et bien dites donc, une sacrée gelée en vue cette nuit : déjà -3,7°C et la baisse n'est pas terminée apparemment default_w00t.gif

Pression: 1018

Très chouette ta grenouille Fan default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée à tous default_flowers.gif

Edit: lorsqu'il gèle ma sonde hygro se bloque sur 88% default_blink.png vous avez ce genre de problème ?

Edit 21h20: -4,0°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champigny :

Un peu de brouillard au matin et là le ciel est dégagé default_stuart.gif . La température baisse depuis 18h, en ce moment elle est stable 0,1°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pression en baisse de 1017hPa. Le vent reste nul. Pluie du jour 0,0mm.

26/11/2008 :

Tx : 5,5°C

Tn : -0,7°C

RR : 0,0mm.

Bonne soirée à tous. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

T°n du jour: -4.1°C

Actuellement: -0.1°C

(Tm provisoire du jour : -0.8°C ---- Tx provisoire: 4.5°C)

Humidité: 94%

Pression: 1014.7hPa

Vent: WS: 5.4km WMR 5km/h S

Pas de précipitations

Bonne nuit à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

bonsoir à tous...

eh bien -1,7° chez moi...bizarre car la station de Pat indique déjà -4,5°....soit l'air froid est en fond de vallée

soit c'est mon thermo qui n'aime pas les valeurs négatives default_huh.png ( fort possible...)pourtant c'est une sonde OTIO...pas mauvais

normalement....

en tous cas ne prenez la vallée du Rhone demain matin...ça va swinguer... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

P.S: cette dépression peut toucher l'extreme sud est des régions centrales d'après meteociel...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

bonjour les centraliens

ça pique avec -3,5° mais grand ciel bleu ( suis au dessus du brouillard de la limagne )

et -6,4° du coté de Pat..... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok mais moi j'ai des nuages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

vous voyez un peu où j'en suis rendu mdr

Actu: -0.2°C

Bonne matinée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

ok ok mais moi j'ai des nuages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

vous voyez un peu où j'en suis rendu mdr

Actu: -0.2°C

Bonne matinée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

ok ok mais moi j'ai des nuages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

vous voyez un peu où j'en suis rendu mdr

Actu: -0.2°C

Bonne matinée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngdefault_laugh.png

Je suis un peu comme toi Perry, la poisse des temp dans la région IDF, je suis bien au-dessus en ce moment default_dry.png

C'est pas ma venue sur Sancerre ce week end qui va t'aider default_laugh.png

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sancerre a toujours tendance à chauffer l'ambiance en plus ^^

je continue à faire joujou avec mes deux anemo:

WS: 2.5km/h S (max: 15.5km/h)

WMR: 3.6km/h S (max: 16.2km/h)

toujours -0.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champigny :

Petit brouillard givrant ce matin. Entre hier 18h et ce matin 10h, la température n'a pas bougée elle est restée proche de 0°C. Actuellement la température remonte un peu 0,8°C (pas très forte gelée ce matin) default_innocent.gif . Le vent est assez faible. Pression en baisse 1007hPa. Pluie du jour 0,0mm.

27/11/2008 :

Tx : 6,6°C

Tn : -0,9°C

RR : 0,0mm

Bonne journée à tous. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

L'ambiance...

081128104122377997.jpg

081128104319866549.jpg

J'ai un peu la flemme de sortir, ça pince le bout des doigts.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu: le ciel bleu est visible, le soleil ne va pas tarder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut à tous les givrés,

Vos très belles photos témoignent de la beauté du spectacle que nous offrent ces paysages givrés.

Ici, tout est encore givré.

Toujours du brouillard givrant. Paysage givré. Le soleil a tenté une percée tout à l'heure mais il n'y est pas parvenu. Va-t-on rester sans dégel?

Actu: -1.4°,

ce matin: Tn: -4.4°

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec brouillard givrant.

A plus, je me repose 10mn et je repars au boulot default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

Salut à tous les givrés,

Vos très belles photos témoignent de la beauté du spectacle que nous offrent ces paysages givrés.

Ici, tout est encore givré.

Toujours du brouillard givrant. Paysage givré. Le soleil a tenté une percée tout à l'heure mais il n'y est pas parvenu. Va-t-on rester sans dégel?

Actu: -1.4°,

ce matin: Tn: -4.4°

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec brouillard givrant.

A plus, je me repose 10mn et je repars au boulot default_flowers.gif

marrant , il gèle chez jano et pat et chez moi +2° ...4 ° degré d'écart et avec le soleil en plus sur une dizaine de kms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonjour a tous,

le brouillard est encore bien présent, le soleil essaie de percer avec quelques eclaircies mais je pense que ca n'ira pas plus loin.

Ce matin -3.5 pas de givre par contre.

Le sol commence à geler.

Actu la température a vu de nez car je suis au boulot entre 1 et 2°c.

Bonne aprem

et merci pour vos belles photos de givre default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...