muchistic Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je ne comprends alors pas pourquoi on est pas en vigilance orange, ce qui tombe est quand même assez musclé et apparemment ça va durer toute la nuit et une partie de la journée de demain... c'était pareil hier soir sur le 33 et on est resté en vigilance jaune . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 30 novembre 2008 Bègles (centre) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Je ne comprends alors pas pourquoi on est pas en vigilance orange, ce qui tombe est quand même assez musclé et apparemment ça va durer toute la nuit et une partie de la journée de demain... Vigilance risque de crues:Vigi MF dept.64 Radar SO: Ca m'a l'air plutôt costaud sur le 64 et le 40 ( les 2 départements en vigilance ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 salut a tous alors je vais encore me mouiller dans la vigne cette semaines il faut que je prevoire des cirees et des bottes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 novembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 30 novembre 2008 lmk, tant que je te vois sur ce topic, aurais-tu quelques valeurs du côté de Capbreton pa exemple, au plus grand des hasard bien sûr? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé je suis allé me coucher apres mon message d'hier soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Hier le maximum était vraiment pour le secteur de Biscarrosse car plus au Sud ça a été moins violent avec des rafales proches de 90 km/h "seulement" à Capbreton, aujourd'hui avec un vent orienté plus à l'Ouest en revanche ça a soufflé un peu plus, maxi de 101 km/h. les 130 kh de biscarosse et cap ferret ne sont pas apparues sur la carte alerte , bug ? Le problème vient des serveurs ou sont récupérées les messages synop, malheureusement il n'y a pas d'autre solution que d'atendre que les valeurs soient à nouveau disponibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 30 novembre 2008 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Sur les pyrénées-Atlantiques, il semblerait que la situation devient rapidement délicate entre 500 et 800m. On relèverait des hauteurs de 05/10 cm... engendrant des problèmes sérieux sur la circulation routière... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 30 novembre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Sur les pyrénées-Atlantiques, il semblerait que la situation devient rapidement délicate entre 500 et 800m. On relèverait des hauteurs de 05/10 cm... engendrant des problèmes sérieux sur la circulation routière... A suivre... L'ouest du 64 oui, mais ici on a rien eut du tout.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Ca y est il pleut! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5.1°C en chute sensible, c'est qu'il va neiger si ça continu lol. Pourquoi lol Clem?!Des flocons se mêlent ici à la pluie sur Tarbes avec 5°c durant les moment de fortes préciptations... et la T°C continue à baisser... MF65 prévoit de la neige sur le piémont et le plateau de Lammenzan (400/500M) pour cette nuit et demain... je suis sur que ça va tomber facilement plus bas vu ce qui nous arrive dessus.. A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 30 novembre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Pourquoi lol Clem?!Des flocons se mêlent ici à la pluie sur Tarbes avec 5°c durant les moment de fortes préciptations... et la T°C continue à baisser... MF65 prévoit de la neige sur le piémont et le plateau de Lammenzan (400/500M) pour cette nuit et demain... je suis sur que ça va tomber facilement plus bas vu ce qui nous arrive dessus.. A suivre! ICI il fait pluie et neige mélée aussi avec 4.0°C. Mais les précipitations se cassent la g****e. L'orage (?) qui sévit sur le 40 a fait le vide autour de lui! Pou demain matin oui, attention aux surprises... PS; des témoins sur le 40? c'ets vraiment du gros vu le radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloe Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Depuis combien de temps avez vous des précipitations à Tarbes Orage_Juice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.J.R. Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Finalemnt, journée bien calme en midi toulousain, par rapport aux intempéries ailleurs (notamment en Gironde); ce matin, calme et ensoleillé puis cet apres-midi le ciel s'est progressivement couvert, en début d'apres-midi il faisait jusqu'à 10°; et vers 16 quelques bonnes rafales de vent et juste un peu de pluie, la t° a baissé mais bon même pas de quoi mouiller le sol! Peut-etre que les heures à venir seront plus mouvementées...! Enfin espérons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 ICI il fait pluie et neige mélée aussi avec 4.0°C. Mais les précipitations se cassent la g****e. L'orage (?) qui sévit sur le 40 a fait le vide autour de lui! Pou demain matin oui, attention aux surprises... Vu le paqué qui nous arrive dessus.... on sait jamais, sa créve un peu mais y'à beaucoup de réserve derrière!. A suivre!Enfin peut-être quelques chose à se mettre sous la dent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 30 novembre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Vu le paqué qui nous arrive dessus.... on sait jamais, sa créve un peu mais y'à beaucoup de réserve derrière!. A suivre!Enfin peut-être quelques chose à se mettre sous la dent ! Les précipitations de ce soir ne toucheront plus le piémont, faut attendre la deuxième vague... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloe Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Actuellement 3,4° à Luchon sans précipitations pour le moment mais quand ça commencera à tomber ce sera très certainement de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Les précipitations de ce soir ne toucheront plus le piémont, faut attendre la deuxième vague... Sa à l'air de nous foncés dessus Clem donc même si toi tu auras moins fort... sincérement je sait pas ce qu'il se passe sous cette zone de précipitations hyper actif mais s'il n'y à pas de neige mêlée dessous, je vais me coucher lol.. Des observateurs sur place????! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 30 novembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 température en baisse actu : 2.8°C quelques flocons bien mouillés dans le lot( je ne vais même pas reporter cette obs sur météoalerte) vent toujours soutenu ayant tendance à faiblir. je surveille la situation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 3.8°c dans Tarbes (à mon thermo fixé sur le toit à 15Mêtres).Elle chute très vite vu que le ciel c'est dégagé depuis 20minutes... de la neige dans 30minutes?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud40 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 3.8°c dans Tarbes (à mon thermo fixé sur le toit à 15Mêtres).Elle chute très vite vu que le ciel c'est dégagé depuis 20minutes... de la neige dans 30minutes?! Pluie et neige melée actuellemnt sur orthez plus de pluie biensur mais ces peut etre bon signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 30 novembre 2008 Bègles Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Quel temps, mais quel temps ici dans les Landes! La pluie est continue et parfois nous avons de fortes averses noyées dans la masse pluvieuse. Pour le moment je n'ai pas entendu le tonnerre gronder... Par contre aux alentours de midi la pluie s'est faiblement transformée en neige ( de la neige très très fondue qui s'éclatait sur le pare-brise ). Là actuellement la température regrimpe un peu ( aux alentours de 07° ) et le vent est parfois soutenu ( 60/70 ). A voir ce soir ce que cela va donner mais surtout cette nuit et demain matin si les précipitations se montrent nombreuses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 novembre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 il pleut faiblement actuellement,mais pas de neige.t°actu:4.1c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage98 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 BONSOIR ACTU A BISCARROSSE GRÊLE 2 CM IMPRESSIONNANT! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 novembre 2008 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 novembre 2008 aujourd'hui,couvert ce matin et l'aprés-midi.petite pluie en début de soirée.RELEVES UTC:tn:1.0c°,tx:8.7c°,t°actu:3.8c°,hr:83%,pression:en hausse(997.2hpa),vent:faible de SO(moyenne:3km/h),pluvio sur 24h:5.9mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 30 novembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Alors que le vent s'est globalement bien calmé dans le SW, Capbreton améliore son score avec une rafale à 112 km/h, vent moyen maxi 89 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 30 novembre 2008 canéjan Partager Posté(e) 30 novembre 2008 BONSOIR ACTU A BISCARROSSE GRÊLE 2 CM IMPRESSIONNANT! yat'il des photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloe Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 C'est parti pour la neige à Luchon et 2,5° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 30 novembre 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 1.9°C à pau?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés