Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel très nuageux à couvert toute la journée mais pas de précipitations, à part un peu de bruine en soirée et une petite ondée tout à l'heure, mais à peine de quoi mouiller les sols. Le foehn semble déjà un peu présent avec ce vent de Sud-Ouest modéré (actu vitesse moyenne 11km/h, rafale maxi de 40,2km/h à 14h28).

Température mini 7,4° ; maxi 10,4°. Actu douceur avec 9,5° sous abri...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Passages nuageux de plus en plus épais... le temps se dégrade pour de bon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vent par rafale 34 Km/h pour l'instant mais mon anémo est mal placé.

Quelques gouttes

T° + 7,1°

Hygro = 73%

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Couvert et faiblement pluvieux ce matin sous un vent de S/O bien sensible.

Tn:6.2° Tact:6.8° PA:1006.2hPa en forte baisse; HR:95%. Au pluvio:1.4mm.

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

humide ce matin sur Colmar mais assez doux :

T actu 8.9°C, humidité 83% et vent de SSO à 18km/h.

Hier Tx de 12.1°C avec de belles éclaircies dans l'après-midi : agréable pour travailler dehors (en T-shirt default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Quelques gouttes de pluie ce matin sous un ciel bien chargé avec un vent modéré 33km/h en rafales.

Tn 7°, actu 8,7°, pression 1007hPa à la baisse.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie et vent au programme (prévu) de la journée, 2 mm au pluvio pour l'instant, il tombe quelques fines gouttes le vent n'est pas trop fort, c'est même calme, déjà cette nuit, ça n'as pas été très fort, bref je m'attendais à plus d'agitation; T° de 8.4° actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps pluvieux à Besançon Nord après un vent qui a soufflé toute la nuit.

Gouttes fines mais très nombreuses réduisant la visibilité. Temps très automnal!

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Tactu 8,6°, vent modéré 35km/h en rafales, pluie faible à modérée, 3mm au pluvio, pression 1006hPa à la baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Le vent s'est calmé en ce milieu de matinée (après les fortes rafales de l'aube) mais il pleut toujours de façon assez régulière et modérée.

Je quitte la vallée pour Strasbourg, je rentre pour 19h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Automne attaque la ville de Metz avec son lot de grisaille, de pluie et de vent.

Vent soutenu ici, pluies de faibles à fortes parfois, le tout dans une relative fraîcheur puisqu'il fait 7°C

Rien à voir avec demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR ce matin.

La T° était de 8.8° à 8h00

à 8h30, 8,1°

0.7° de moins en 30 minutes, c'est pas mal...

Temps gris, venteux et de la bruine.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Temps encore pluvieux aujourd'hui

Pressions : 1008.0hPa

Tn : 7.9°C

Tactu : 8.1°C

Humidité : 91%

Pluvio du jour : 3.1mm

Vent : 21.6km/h NW

Rafale maxi : 64km/h à 8h33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

tn 5.8°C et actu 7.1°C sous la pluie avec déjà 5.7mm depuis minuit et un vent assez fort.moyenne 26km/h .

pr 1006.8 hpa

hr 97%

Attendons la soirée pour voir la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COLMAR ce matin.

La T° était de 8.8° à 8h00

à 8h30, 8,1°

0.7° de moins en 30 minutes, c'est pas mal...

Temps gris, venteux et de la bruine.

Ju

Ca veux rien dire ça, c'est au gré du vent que cela fluctue, ici toujours pareil petite pluie, un peu de vent et T° qui reste stable pour l'instant 8.7°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Arrivé à Strasbourg sous une forte pluie. Les précip' sont déjà abondantes car en partant j'ai vu le pluvio déjà bien remplit (au moins 15mm).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé à Strasbourg sous une forte pluie. Les précip' sont déjà abondantes car en partant j'ai vu le pluvio déjà bien remplit (au moins 15mm).

voilà un bel exemple du foehn alsacien de la plaine centrale, pas plus de 3 mm ici pour l'instant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vieilley (Doubs 25) - 252m

Sacrées conditions automnales aujourd'hui sur Besançon Saint Ferjeux avec cette pluie fine balayée dans tous les sens par le vent. Assuré d'être trempé dehors, j'en ai fait les frais. default_laugh.png Environ 8°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les éclaircies se montrent de plus en plus ici, avec pas mal de ciel bleu et de belles apparitions du soleil. Température toujours relativement "douces" avec pas moins de 8.4°C actuellement. La baisse ne devrait pas tarder à s'ammorcer.

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrées conditions automnales aujourd'hui sur Besançon Saint Ferjeux avec cette pluie fine balayée dans tous les sens par le vent. Assuré d'être trempé dehors, j'en ai fait les frais. default_laugh.png Environ 8°.

Exactement pareil à Belfort. Pas bon du tout de rester trop longtemps dehors... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...