Météo78 Posté(e) 29 octobre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 il est 7h50 a saint arnoult dans un léger brouillard givrant avec une température avoisinant les -4° mais une fois sorti de la couche de brouillard ça devient interessant on est au soleil et la température a gagnée 2 ou 3° miracle un quart d'heure plus tard tout est dissipé c'est l'idéal pour les photos au bord de la forêt il reste une petite brûme certes le brouillard n'est plus là mais l'inversion persiste comme on le voit a l'horizon givre et soleil été VS hiver brûme + soleil + feuilles redescente vers saint arnoult (que l'on voit au dessus de la clôture) plus bas dans la vallée l'air redevient glacial et ça se voit sur la végétation photolive verger givré /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> petit détour vers le parc de l'alleu pour voir l'étang mais pas de chance il ne "fume" plus beaucoup l'eau est trop froide maintenant et comme dernière photo: une feuille de bouleau dans la glace /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 octobre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 j'aime mieux cette série /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> peu de givre ici ce matin (a part sur les toits) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 J'aime bien cette série, en particulier la dernière photo ainsi que "Eté VS Hiver", ça donne du contraste original /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 29 octobre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Superbe série ! Ça valait le coup de se lever de bonne heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 brûme + soleil + feuilles et comme dernière photo: une feuille de bouleau dans la glace /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore la première pour les rayons soleil et la dernière pour la feuille prise dans la glace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 octobre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2008 merci les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 octobre 2008 Super série ! J'adore l'ambiance, ciel bleu et gelée blanche. J'aime beaucoup celle "été VS hiver" Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés