treveys Posté(e) 13 octobre 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Voici les photos que fais un amie de mon cousin de Valence avec l'aide de son reflex EOS 400D ! Ses photos ne sont pas libre de droit mais il suffis d'entrer votre adresse mail et votre nom pour accéder un site qui est vraiment remarquable ! http://www.cristaldegivre.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Ah que oui, c'est beau T'as de bonnes relations dans ta famille, vraiment formidable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 15 octobre 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Vincent est ton cousin?? ça va tu as un sacré prof' photo dans ta famille /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: j'ai mal lu...le cousin d'un ami... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 15 octobre 2008 Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Merci pour le lien, ces photos sont sublimes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Super ce site ! Rien que l'image de la page d'accueil est... comment dire... Pffffff ! magnifique ! Merci pour ce lien ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 15 octobre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Edit: j'ai mal lu...le cousin d'un ami... Non tu n'y es toujours pas : l'ami de mon cousin plutôt /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Sinon très beau site que j'avais déjà pu découvrir (avec d'autres) il y a quelques semaines sur ce forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 octobre 2008 Partager Posté(e) 15 octobre 2008 ! Je suis resté sans voix devant ces images ! C'est vraiment du très lourd de la photo de paysage, de nature et de montagne… c'est du très haut niveau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 15 octobre 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Oui quelle qualité photo... J'étais déjà tombé dessus un jour mais on ne se lasse pas de revoir tous ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 15 octobre 2008 Saint-Jeures Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2008 Pour plus de précision, je ne connais pas l'auteur des photo, s'est un amis de mon cousin par aliance exactement qui possède d'ailleur le même appareil photo que lui, il est aussi fort que lui côté photos mais il n'a pas de site particulier, toute ses photos sont sur sont disque dur... En voila une qu'il a pris lors d'un orage cette été à Guilherand Granges là où il habite: Lui travail à faire des sites Internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés