Bruno-59 Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour à tous, Je suis inscrit sur d'autres sites et ils offrent la possibilité de visualiser très facilement combien de personnes viennent de tel ou tel endroit. Je vous propose de faire de même avec le forum d'Infoclimat. En fait, sur une carte du monde on peut zoomer sur des continents, pays ou départements afin de connaître le nombre de personnes déjà inscrites et leur identité (pseudo). Les personnes s'inscrivent volontairement, bien entendu. Voili voilà... Le lien pour le site en question : Carte des inscrits au forum d'Infoclimat Maintenant, ce n'est qu'une proposition. A vous de voir si cela peut être utile, intéressant, sympa, ... Bruno-59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 salut, dans le même genre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voir ici bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 bonne idée! je me suis inscrit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 octobre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Cette carte représentative des passionné(e)s d'Infoclimat est bien faite, dommage qu'il n'y figure seulement 1/5 des inscrits du forums (1097 profils pour 5337 inscrits). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Je vais m'inscrire aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 6 octobre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Je me suis inscrit également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 6 octobre 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Je viens de m'y inscrire, dommage qu'il n'y ai pas encore grand monde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Je vais vous suivre et m'inscrire , je trouve que c'est une très bonne idée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais vous suivre et m'inscrire , je trouve que c'est une très bonne idée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 6 octobre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 6 octobre 2008 c est chose faite! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2008 Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Je viens de m'y inscrire! Bonne idée cette carte ^^ Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 6 octobre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Je partage également votre avis, je m'y suis également inscris /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno-59 Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Merci à vous qui vous y êtes déjà inscrits, Il est encore grand temps pour les autres membres de venir nous y rejoindre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bruno-59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 décembre 2008 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 décembre 2008 ca fait longtemps que cette carte a debute et je ne sait pas si elle va continué mais je me suis inscrit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Moi je suis inscrit, j'ai même mis une belle photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 4 décembre 2008 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Me voilà inscrit à mon tour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno-59 Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Salut à vous et merci de vous être inscrits sur cette carte. Celle-ci est toujours d'actualité, il n'y a pas de problème. En plus ça permet de relancer ce sujet. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 20 décembre 2008 Partager Posté(e) 20 décembre 2008 C'est une bonne idée, je viens de m'inscrire à l'instant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés