Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Je me suis toujours demandé de quelle façon change-t'on de "titre" en fonction du nombre de messages postés sur le forum d'IC. De plus, jusqu'où peut-on se classer? ; y a t-il un rang indépassable? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le moment, le maximum que j'ai vu est de presque 17'000 messages, postés par notre ami ricos. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Je vais pas répondre à tes questions, mais je vais en profiter pour dire que si l'on pense que la valorisation passe par la course au nombre de messages postés, c'est bien triste et pas "fufute". default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Entièrement d'accord qu'il n'y a aucun intérêt à poster pour poster default_laugh.png . D'ailleurs si c'était le cas, je ne serais pas seulement "cirrostratus" un mois et demi après m'être inscrit. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je trouve juste sympa d'observer un titre pour chaque forumeur, qui est de plus associé à la météo. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aurai du préciser que mon message ne t'était pas destiné. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était une invitation à ceux qui auraient cette idée en tête de la laisser tomber, ça se remarque assez vite par une accumulation de messages d'un mot avec un intérêt plus que réduit. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est très lourd.

Oui c'est sûr, le fait de flooder est très mal vu dans quel que soit le forum ! les floodeurs sauront qu'on parle d'eux en lisant ton message. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais globalement, je trouve que ça se passe très bien sur IC en matière d'intérêt des messages postés, bien qu'il y ait quelques fois le problème de cas de discussions qui commencent à se créer au sein même d'un topic. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon je sors default_wacko.pngdefault_laugh.png -->

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je me suis toujours demandé de quelle façon change-t'on de "titre" en fonction du nombre de messages postés sur le forum d'IC. De plus, jusqu'où peut-on se classer? ; y a t-il un rang indépassable? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le moment, le maximum que j'ai vu est de presque 17'000 messages, postés par notre ami ricos. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

J'ai eu un peu de mal, mais je l'ai retrouvé, c'était y'a 1 an déjà, on avait repris la liste dite du "ranking" du forum: http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=568973

J'ai eu un peu de mal, mais je l'ai retrouvé, c'était y'a 1 an déjà, on avait repris la liste dite du "ranking" du forum: /index.php?s=&showtopic=22393&view=findpost&p=568973'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=568973

Merci! parfait, le tableau est complet. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ricos a encore du chemin à faire, afin d' être cyclone cathégorie 5. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mauvaise analyse ou analyse piégeuse, enfin on sait de quoi et de qui on parle. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt sur d'autres topics peut être. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : le coton tige.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était bien entendu de la pure autodérision de ma part. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 4 weeks later...

J'ai vu 116 utulisateurs sur le sujet dédié "suivi de la dégradation pluvio..." vers 17h30 ce 02 novembre 2008. Est-ce un record où a-t-on déjà vu plus?

J'ignore si les administrateurs ont des stats sur la fréquentation des sujets...

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

J'ai vu 116 utulisateurs sur le sujet dédié "suivi de la dégradation pluvio..." vers 17h30 ce 02 novembre 2008. Est-ce un record où a-t-on déjà vu plus?

J'ignore si les administrateurs ont des stats sur la fréquentation des sujets...

A mon avis c'est encore assez loin d'être un record pour un même sujet, lors des épisodes hivernaux la fréquentation est encore plus importante... default_rolleyes.gif