pottok Posté(e) 5 octobre 2008 Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Dans le cadre d'une étude climatique (reconstitution de séries de données en Grésigne), j'ai pu trouvé les données de Toulouse depuis 1878 ! Mais avant 1927, je ne dispose "que" des températures minimales... Où et comment pourrais-je trouver les maximales ? Si elles existent ? Merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mameteo.wifeo.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2008 Le premier qui a des infos, une bouteille de champagne ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2008 Toujours rien... Ces données n'existent peut-être pas ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Où alors le premier qui me répond, je lui offre en plus du champagne, des actions d'une banque en faillite ! mameteo.wifeo.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 8 octobre 2008 Partager Posté(e) 8 octobre 2008 Toujours rien... Ces données n'existent peut-être pas ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Où alors le premier qui me répond, je lui offre en plus du champagne, des actions d'une banque en faillite ! mameteo.wifeo.com Si elles existent ! Malheureusement sur le site http://climexp.knmi.nl/start.cgi?someone@somewhere on ne trouve plus les données de Toulouse avant 1927 pour les Tx mais je les avais récupéré donc je te les ai envoyé par mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2008 Si elles existent ! Malheureusement sur le site http://climexp.knmi.nl/start.cgi?someone@somewhere on ne trouve plus les données de Toulouse avant 1927 pour les Tx mais je les avais récupéré donc je te les ai envoyé par mail. Merci beaucoup ! Il ne me reste plus qu'à compiler tout ça ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2008 Il ne me reste plus qu'à mettre la main sur les maximales pour Toulouse de 1878 à 1901 ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurai ainsi la série complète de 1878 à nos jours (exceptées les quelques années manquantes...) Après compilation et "re-travail" de toutes ces données, je pourrais bientôt vous en faire profiter ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Existent-elles ces maximales de 1878 à 1901 ? MON SITE METEO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 10 octobre 2008 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 10 octobre 2008 regarde aussi la : http://docs.lib.noaa.gov/rescue/data_rescue_french.html philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2008 regarde aussi la : http://docs.lib.noaa.gov/rescue/data_rescue_french.html philippe Sensationnel ! Merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et que de boulot en perspective ! mameteo.wifeo.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Quelqu'un peut me passer les maximales anciennes aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 février 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 février 2009 Le premier qui a des infos, une bouteille de champagne ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle arrive quand la bouteille alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 6 février 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 6 février 2009 Il ne me reste plus qu'à mettre la main sur les maximales pour Toulouse de 1878 à 1901 ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurai ainsi la série complète de 1878 à nos jours (exceptées les quelques années manquantes...) Après compilation et "re-travail" de toutes ces données, je pourrais bientôt vous en faire profiter ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Existent-elles ces maximales de 1878 à 1901 ? MON SITE METEO Merci Pottok. Je suis preneur car je collecte toutes les données concernant Toulouse. Dans le même ordre d'idée et avec l'aide de Weather, j'avais publié ici même un tableau sur le nombre de jours de gel, mois par mois, depuis 1878 à nos jours. Si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés