Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Coucou ca oscille entre 1.2 et 1.3°C ce matin

petite précipitations juste avant mon levée rien n'est blanc et j'ai du coup 4.6mm pour hier

affaire à suivre; pluie et neige mélée à Tours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous,

On était pas loin de la gelée ici : plus bas enregistré à 06h00 : 0,4 °C

La chute de température s'est produite à partir de 2h00 du mat. Actu ça remonte: 2,1°C

Grosse chute de la pression : 994 hpa

Le ciel se charge progressivement

Humidité: 74%

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! default_clover.gif

Neige mêlée à Mamers (72) pas loin de la frontière 72/28, à Blois & Tours!Le Sud Ouest 28 est touché!A suivre!Arf la carte synoptique n'a plus de données depuis 2h pour Chartres!

Chartres:

Temps nuageu, ciel neigeu, frais avec 1.5°C....A suivre.... default_innocent.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! default_clover.gif

Neige mêlée à Mamers (72) pas loin de la frontière 72/28, à Blois & Tours!Le Sud Ouest 28 est touché!A suivre!Arf la carte synoptique n'a plus de données depuis 2h pour Chartres!

Chartres:

Temps nuageu, ciel neigeu, frais avec 1.5°C....A suivre.... default_innocent.gifdefault_clover.gif

T'inquiet pas tu as largement le temps encore sur Chartres...d'ici là on sera arrivés a 10/11h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiet pas tu as largement le temps encore sur Chartres...d'ici là on sera arrivés a 10/11h

C'est plus qu'a une quarantaine de borne maintenant!Si ça foire......Je pars en Alaska!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus qu'a une quarantaine de borne maintenant!Si ça foire......Je pars en Alaska!

c'est ce que je vais faire , direction Alençon ca me parrait être la zone la plus propice default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je vais faire , direction Alençon ca me parrait être la zone la plus propice default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pis c'est pas trop loin et moin chere que l'Alaska! default_laugh.png Sur la cam cofiroute aux environs du Mans on voit pas grand chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis c'est pas trop loin et moin chere que l'Alaska! default_laugh.png Sur la cam cofiroute aux environs du Mans on voit pas grand chose...

http://www.meteo-normandie.fr/Webcams-Cour...(Orne),258.html

Tout à l'heure il neigeait a gros flocons sur la cam ca s'est calmé, c'est l'avant de la perturbation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direction les collines de Normandie pour chasser la neige cette fois, ca se chasse un peu mieux que l'orage le gibier est moins rapide.

J'espère apporter les premiers clichés de neige en Normandie ma fois default_rolleyes.gif

Bonne matinée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direction les collines de Normandie pour chasser la neige cette fois, ca se chasse un peu mieux que l'orage le gibier est moins rapide.

J'espère apporter les premiers clichés de neige en Normandie ma fois default_rolleyes.gif

Bonne matinée

Bonne chasse!Alors!La perturbation a dû mal à progresser! default_dry.png TU vas dans le Perche (28)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_flowers.gif ,

Ici rien pour le moment. Le ciel est couvert (gris/blanc), la température est de 3,8°C default_mellow.png , et ne semble plus augmenter.

La pression continue sa baisse avec 993hPa.

A suivre...

Pour ceux qui ont de la neige : n'oubliez pas de faire des photos ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

3.4°C et ça n'augmente plus non plus. Toujours pas de précipitations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.4°C et ça n'augmente plus non plus. Toujours pas de précipitations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part j'ignore si le 45 va être touché par la neige, cela me paraît limite, limite.

MAIS la neige qui tombe depuis 1h ou 2 en Sologne du Loir-et-Cher commence à tenir au sol en ce moment : à Mur-de-Sologne très exactement (à 12 km de Romorantin).

Au sud-est de Chartres, toujours rien (2.3°c actu, +0.6°c seulement en 2h).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...