Rémi41 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Il tombe quelques gouttes actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Ca ne va pas tarder ici non plus...c'était pas trop prévu ca...T°: 12.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Lègère petites pluies/bruines sur Vendôme Tempéraure sous abris : 13.1°C Nébulosité = 8 Vent quasi nul de direction sud-est Webcam en direct : http://pagesperso-orange.fr/meteovendome41/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Recoucou, petite photo ce matin au réveil: (j'ai encore maudit le fil électrique) Actuellement: T°: 23.5°c Humidité: 54% Pression: 1025.2hpa Vent: 3.2km/H S Quelques gouttes ce matin. Bon après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 De retour Ciel dégagé mais sableux comme on en a convenu avec Cyclone45 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°: 23.7°C Humidité: 52% Pression: 1024.0hPa vent: 6.8km/h SSO Dossier climatologie de Septembre en ligne sur Meteo-Centre.fr => Pluviométrie Septembre => Analyse Températures bonne fin d 'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 octobre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 octobre 2008 petite photo ce matin au réveil: (j'ai encore maudit le fil électrique) Ah, je comprends maintenant, l'attentat que tu mijotes..... (je ne m'étais pas encore connecté sur le forum) _________________________________________________ Salut les Centraleurs ! Ciel grisounet jusqu'à 9h00. Puis grand et beau soleil jusquà maintenant. Ce week-end a été merveilleux pour le bricolage extérieur, et un peu traumatisant pour mon dos qui demande maintenant, un peu de repos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tonte, taille, brûlage de branchage, jardinage.... aie aie mes lombaires..... C'est le revers de la médaille douce et bleue, que nous avait concocté la météo. Mais que j'aime l'automne, quand il se déguise en été..... Tn: 13,9°c ---------- Tx: 21,6°c Le soleil s'est couché derrière quelques nuages qui barrent l'horizon .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Ah, je comprends maintenant, l'attentat que tu mijotes..... (je ne m'étais pas encore connecté sur le forum) _________________________________________________ j'étais sur que tu comprendrais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /index.php?showtopic=34855'>Climatologie régions centrales mensuelles (un petit truc nouveau que je viens de finir) Actuellement: T°: 15.3°c Humidité: 77% Pression: 1023.3hPa Vent: nul SE Quelques gouttes ce matin bonne nuit à tous. edit: je l'avais oublié mais je la trouve trop centrée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 13 octobre 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Jano est en permanence au volant de sa voiture, prêt à partir pour la maternité. Il dort, il mange, il vit dans sa voiture, il est en alerte permanente... Malheureusement, il n'a pas de connection ADSL sur l'autoradio, il ne peut donc pas nous donner de nouvelles. Un peu fatigué car je n'ai dormi que 2 heures cette nuit, mais ça y est c'est fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : IL EST NE ! Je félicite ma femme d'avoir pu sortir ce molosse de 53 cms pour 4.460kgs! à 03h20 ce matin... Et tout ça sans péridurale en plus! (ce qu'elle n'avait pas trop prévu au départ). Il s'appelle CLEMENT et ne rentre aucun habits de naissance que ma femme avait soigneusement préparé Il faut que je la ravitaille en habits de 1 mois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puisque justement ce matin le temps est très "clément" je lui dédis ce clin d'oeil météo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn très douce cette nuit ici dans les 14°, mais un peu plus fraiches dans les bas-fonds. Actu, ça se réchauffe tout doucement, à noter une ambiance assez humide, le ciel est un peu laiteux mais ça va. J'avoue que je n'ai pas d'excuse valable pour cette longue inactivité si ce n'est l'obtention de mon permis de conduire, ce qui m'a, il faut bien le dire, beaucoup occupé ces derniers temps Bravo à toi Félicitation aussi à toutes ces belles photos que j'ai pu admirer (malgré mes yeux à moitié fermés). A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 13 octobre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 13 octobre 2008 bravo à toi mais surtout à la maman....en effet quel beau bébé... et bienvenue au petit Clement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 13 octobre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Bonsoir les Centradingues Et fellicitations à toi Jano et à la maman, pour Clément Nul doute que d'ici quelques années, suivant l'exemple de son père, il deviendra un grand passionné de météo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée "clémente" de mon côté également, pour ne pas dire une belle journée avec des températures dignes d'un été, quasiment: Tx de 24,6°C Tn bien douce ce matin avec 13,2°C Quelques cumulus pour décorer le ciel par moment, et puis c'est tout. Actu 23,7°C et pression de 1019,5hPa Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Félicitations à toi et à ta femme Jano /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bienvenue à Clément /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement temps calme pour changer....avec 22.2°C Humidité: 62% Pression: 1020.8hPa Vent: nul O Pas de précipitations. bonne fin de journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 13 octobre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 13 octobre 2008 hé Jano , cet hiver , quand tu te lèveras à 3 heures du matin pour le biberon,tu pourras mesurer la hauteur de neige... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Un peu fatigué car je n'ai dormi que 2 heures cette nuit, mais ça y est c'est fait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : IL EST NE ! Je félicite ma femme d'avoir pu sortir ce molosse de 53 cms pour 4.460kgs! à 03h20 ce matin... Et tout ça sans péridurale en plus! (ce qu'elle n'avait pas trop prévu au départ). Il s'appelle CLEMENT et ne rentre aucun habits de naissance que ma femme avait soigneusement préparé Il faut que je la ravitaille en habits de 1 mois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes félicitations aux parents ! Beau bébé effectivement ! Un nouveau fan météo vient de voir le jour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour à tous Aujourd'hui, temps calme et même agréable avec des températures plutôt douces pour la saison ! Tmin du jour : 14°C Tmax du jour : 22,9°C Actuellement, temps toujours aussi calme avec 63% d'HRavec 20,6°C et 1019,5 hPa de pression ! Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 octobre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 octobre 2008 IL EST NE ! Félicitations à toi et à la maman. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 octobre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Salut les Centradingos ! Temps très "Clément" aussi à Editasland. Quelques rares nuages n'ont jamais vraiment pu lutter avec la puissance du soleil. Du bleu et du jaune, ce sont les deux couleurs d'aujourd'hui. De la chaleur, c'est le ressenti. Indice de chaleur à plus de 29 à Nevers, c'est de la folie.... Tn:14,1°c ------------- Tx: 23,6°c Tnx --- Txx --- Tmx Le soleil nous fait pâle figure ce soir.... Coucher confus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 26°C sur la terrasse à 16h..... Tn 13,5°C Tx 21,1°C Ta 17,3°C très belles journées d'automne qui se succèdent donc pour notre plus grand bonheur et celui de Clément, à qui nous souhaitons la bienvenue sur cette Terre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la pression baisse à 77,1 mm ce sont les derniers feux de ce magnifique été indien c'est aussi la saison où je suis né ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 salut les centraliens(liennes), et bien venu CLEMENT.Je viens de passer 1 semaine en Alsace, à RIQUEWIRH, pour vous annoncez une belle journée, TN=14,7°; TX=24.7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 C:\Users\raynald\Pictures\octobre\Alsace\P1010112.JPG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Félicitations papa Jano tu as fait un beau bébé. Sur le Vendômois magnifique journée sous un beau soleil de Juillet. Actuellement la température extérieure est de : 16.4°C sous abris Nébulosité = 2 Vent de Ouest Nord-ouest Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 14 octobre 2008 Partager Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour à tous Actuellement ciel couvert avec 14.1°C Humidité: 90% Pression: 1023.3hPa Vent: nul NE Pas de précipitations /index.php?showtopic=23733&pid=813947&st=10'>Nouvelles photos sur le Fil Loire Bonne matinée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 14 octobre 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 14 octobre 2008 bravo à toi mais surtout à la maman....en effet quel beau bébé... et bienvenue au petit Clement. Et fellicitations à toi Jano et à la maman, pour Clément. Nul doute que d'ici quelques années, suivant l'exemple de son père, il deviendra un grand passionné de météo Journée "clémente" de mon côté également, pour ne pas dire une belle journée avec des températures dignes d'un été, quasiment: Tx de 24,6°C Félicitations à toi et à ta femme Jano. et bienvenue à Clément Mes félicitations aux parents ! Beau bébé effectivement ! Un nouveau fan météo vient de voir le jour. Félicitations à toi et à la maman. très belles journées d'automne qui se succèdent donc pour notre plus grand bonheur et celui de Clément, à qui nous souhaitons la bienvenue sur cette Terre. la pression baisse à 77,1 mm ce sont les derniers feux de ce magnifique été indien c'est aussi la saison où je suis né ! salut les centraliens(liennes), et bien venu CLEMENT. Félicitations papa Jano tu as fait un beau bébé. Salut et merci à tous Devant tous ces messages sympas, trés sincérement, j'ai le coeur qui palpite . Tout va bien, le bébé et la maman aussi. Amandine (6ans1/2) et Emma (3ans) ont fait connaissance de leur petit frère hier après-midi, elles sont toutes excitées. Tout ça ça fait un peu hors sujet (c'est un peu de ma faute) mais ici, on voit bien que tout se passe un peu "en famille" toutes générations confondues, qu'on soit sportif, bureaucrate, intello ou ouvrier, de gauche ou de droite... c'est la météo qui nous nous réunit, et ça rend ce forum bien vivant! Merci à tous. Temps très "Clément" aussi à Editasland. Quelques rares nuages n'ont jamais vraiment pu lutter avec la puissance du soleil. Du bleu et du jaune, ce sont les deux couleurs d'aujourd'hui. De la chaleur, c'est le ressenti. Indice de chaleur à plus de 29 à Nevers, c'est de la folie.... Tn:14,1°c ------------- Tx: 23,6°c Tnx --- Txx --- Tmx Le soleil nous fait pâle figure ce soir.... Coucher confus... Ici, comme par chez toi, il faisait "lourd". Ta belle photo ci-dessus me rappelle mon retour de la maternité de Moulins hier en début de soirée. Tout le long nous pouvions apercevoir, avec mes 2 filles ainées, ce soleil qui descendait vers l'horizon. Et on pouvait voir ce beau "disque" légèrement caché derrière un léger voile laiteux. A tel point que ma fille me demandait si c'était la lune! Il est vrai qu'il n'est pas très courant de pouvoir regarder le soleil ainsi. Et je me disais chemin faisant, que ça devait être pareil un peu plus au Nord dans la Nièvre et qu'un photographe bien connu, qui reste notre maître ici, devait se charger de nous rapporter ce petit souvenir (moi-même je n'avais le temps de m'arrêter... retour à la maison, douches, manger, dodo, car filles école lendemain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Et voilà, c'est ça que je voyais. Merci Editas. hé Jano , cet hiver , quand tu te lèveras à 3 heures du matin pour le biberon,tu pourras mesurer la hauteur de neige... Si tout va bien ma femme doit allaiter (il tête déjà d'ailleurs goulûment (serait-il glouton de nature?)Donc, si ça se passe bien, je n'aurais pas à me lever pour le bibi. Mais tu as raison dans le sens où de toute façon s'il neige, je serais sûrement debout quand-même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alez! croisons les doigts pour la neige cet hiver! Des nouvelles du temps ici ce matin. Il faut bien que je vous en donne car apparemment Vichy-Charmeil est en panne... à moins que ce soit à cause de la grêve et oui encore pas mal de supression de stationMF au programme /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 11.9° et actu: 14.4° Ciel bien couvert avec à peine quelques petites trouées par ci par là. Je ne vous garantie pas que je vais être très régulier sur le forum encore, mais quand il se passe quelque chose en météo, on trouve toujours un petit peu de temps pour passer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 14 octobre 2008 Partager Posté(e) 14 octobre 2008 Mais de rien Jano /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> petite rétrospective ce matin en photos en voici un exemple: oui je sais ce n'est pas trop de saison ^^ Actuellement toujours couvert avec16.4°C Humidité: 80% Pression: 1023.7hpa Vent: nul SE Pas de précipitations bonne appétit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 14 octobre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 14 octobre 2008 Champigny : Un temps couvert depuis le début de la matinée. Température de 17,4°C. Préssion stable de 1021hPa. Pluie du jour 0,0mm. Humidité de 68% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 octobre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 octobre 2008 Salut les Centristes ! Bien vilain temps sur le Neversois aujourd'hui. Brouillard pratiquement toute la matinée. Grisounet toute l'après-midi. Je ne peux pas dire que je n'ai pas vu le soleil... Il est apparu furtivement par moment au milieu da quelques trouées bleues. Mais bon, l'impression générale de la journée c'est..... moche. Tn: 12,3°c au milieu du brouillard. Tx: 19,9°c sous les nuages, ce qui n'est pas si mal. _________________________________________________ en voici un exemple: Ils sont chouettes tes iris avec ces goutelettes de rosée.Moi, je n'en ai plus depuis un bon moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 14 octobre 2008 Partager Posté(e) 14 octobre 2008 Merci Editas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici tout pareil tout pourri toute la journée... Actuellemnt: T°: 17.1°C Humidité: 76% Pression: 1021.4hPa Vent: 5.4km/h ONO Pas de précipitations bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés