Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Edit: jano 03 , profite bien au pays basque !

Oh oui, on va bien profiter je pense. Là-bas aussi le temps risque d'être agité, mais un peu moins froid.

Je continuerai à vous lire de là-bas. Quand je serai chez mes beaux-parents, car chez mes parents (11kms plus loin) ils ne sont pas équipé d'Internet.

default_flowers.gif

Edit: merci aussi Perry, profites bien toi aussi et continues de nous faire de belles photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Salut!

J'avoue ne pas avoir trop fais attention au temps qu'il a fait aujourd'hui default_wacko.png Un peu de soleil je crois ? default_laugh.png

Tn : -0.8°C

Tx : 14.6°C

Actu : 9.6°C ; 84% d'humidité et 1029hpa

Bon séjour al Pais Vasco Jano! default_flowers.gif

(Alcool: 1g dans chaque bras minimum en hausse lol)

lolBonne soirée default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ciel couvert, 11°

pression 1031hpa

vent nul

anneau d'arrimage des bateaux sur les bords de loire, dans la periode ou ils remontaient de Nantes , dans les cales, sel , charbon, etc

704e8d5d819622a4486c5cf0d42c8fa5.jpg default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Et merci à tous pour vos belles photos default_sorcerer.gif

Ce matin, pas mieux de mon côté: ciel totalement couvert default_dry.png

Tn de 8,6°C (contre -1,2°C pour hier avec ma 4ème gelée)

Actu 10,8°C et pression de 1032hPa

Bonne journée, bon week end et bonnes vacances aux concernés default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champigny :

Un temps gris s'est installé ce matin, çà ne remonte pas le moral. Température de 8,4°C, pression de 1032hPa, humidité de 59% HR. Pas de pluie 0,0mm.

Tn de ce matin 6,7°C. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne vacance à tous! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :original: ,

Apparemment il y avait quelques nuages ce matin avant 7h puis ciel bleu ensuite ("apparemment", car je ne me suis levé qu'a 11h, j'ai donc regardé les archives des images satellites default_whistling.gif )

La Tn est donc de 1,6°C

, atteinte à 8h41. (Hier, Tn de -0,5°C et avant-hier Tn de -0,6°C)

Beau contraste sur la région ce matin :

cyclon10.gif

Actuellement, toujours un beau ciel bleu avec quelques cirrus, température de 15,4°C en hausse, pression de 1031hPa en hausse et 50% d'humidité en baisse.

Bon après-midi ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Brouillard très dense toute la matinée puis à partir de 13h le soleil a fini par percer.

A 08h00 il faisait 4,5°C, actuellement le thermomètre indique 11,3°C, humidité 83%

La pression est élevée: 1033 hPa, l'après-midi devrait continuer sous le soleil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau temps actuellement sur le Vendômois après le brouillard de la matinée.

Actuellement le temps est quasi tout bleu avec quelques petits cirrus ou trainées de condensation dans le ciel. En résumé un bel après-midi d'automne.

Voir Webcam en direct : http://pagesperso-orange.fr/meteovendome41/

Nébulosité = 3

Vent d'est quasi nul

Température sous abris : 14.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Très belle journée qui a commencé sous une épaisse couche de nuages bas mais vite dissipée.

Températures à 9h : 10°C Actuellemnt 14°C

Pression de 1034hPa

Voici quelques photo des bords de Loire ce matin.

Bonne soirée.

08102510.jpg

08102511.jpg

08102512.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les centraliens(liennes)aujourd'hui 2 épisodes, l'un gris, l'autre bleu, à partir de 9h30, la grisalleest partie, et le bleu du ciel est apparu pour le reste de la journée. TN=8.3°,; TX=17.6°; pression 1030hpa default_cool.png

belles photos Remi41

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle journée d'automne, pas un nuage default_cool.png

Tx 14°C Ta 10,8°C

il faisait bon jardiner au soleil (division de rhizomes d'iris)

dire qu'il y en a qui font des milliers de km à la Toussaint pour chercher le beau temps...! default_laugh.png

bonne nuit + 1 heure default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photo Rémi

aujourd'hui nouvelle prise de tete avec mon abris bien que j'ai installé le nouveau ventilo...

Actuellement:

T°: 8.2°C

Humidité: 86%

Pression: 1030.2hPa

Vent: nul SSO

Pas de précipitations

bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Merci pour ces jolies photos, Rémi default_sorcerer.gif

Ce matin, épais brouillard il y a une heure, brouillard qui s'est dissipé à l'heure actuelle mais le ciel reste couvert pour le moment.

Tn de 2,9°C

Actu 5,1°C et pression de 1027,1hPa

Bon dimanche default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique lever de soleil de ce matin avec de jolies couleurs de jaune, orange et rouge, il fait un peu fraîs (4°C) voici les photos prises entre 07h00 et 8h00 du matin :

931399IMGP7101.JPG

530818IMGP7130.JPG

641054IMGP7161.JPG

Ma photo sur IC :

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Champigny :

Temps légèrement nuageux, température de 6,9°C et préssion de 1026hPa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Salut à tous default_flowers.gif

Actuellement le ciel se dégage avec une température de 6°C, humidité : 90%

Tn : 2.8°C

Merci pour vos photos default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Merci pour vos messages à propos des photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Epais brouillard actuellement avec 7°C et une pression de 1030hPa.

Cette nuit il faisait beaucoup plus froid car le ciel était dégagé et ça frisait avec les 3°C vers 2h.

Bon dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Une semaine froide et peut être humide arrive....D'aprés les prévis, le Nord des régions centrales ne sera pas intéréssées par des précipitations solides....Dommage....Mais ce n'est que le début! ( default_innocent.gif )

Chartres:

Temps bien gris en cette fin d'aprem!Actu 16.2°C et une mini de 5.3°C....A noter que le 23 Octobre, une 3e gelée a faillit avoir lieu!Tanpis! default_flowers.gif Chateaudun a eu plus de chance, -1.2°C le 23....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou default_flowers.gif

La journée a été très agréable avec le soleil présent du matin au soir.

Le relevé de 06h00 indiquait 3,7 °C et celui de 16h00 un très agréable 19,2 °C (ça risque de changer la semaine prochaine !)

Température actuelle: 13,2 °C

Coté pression, elle est en baisse régulière depuis midi, actuellement 1025 hPa mesuré par la station, soit le plus bas de la journée.

Humidité actuelle 53%

Bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Aujourd'hui ma Tx semble pas trop mal 18.4 contre 18°C à Romorantin à confirmer

T°n de 3.6°C actuellement: 13.3°C

Humidité: 67%

Pression: 1020.3hPa

Vent: nul SO

Pas de précipitations

bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...