editas Posté(e) 17 octobre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 octobre 2008 photo d'hier à vous de trouvez Ouais, ce n'est pas bête les cigognes.....Tout dépend où la photo a été prise…. Si c’est en Normandie, j’ai des doutes. Si c’est dans les Yvelines, j’ai des doutes aussi. Je dirais plutôt : oies cendrées…….. ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 17 octobre 2008 Partager Posté(e) 17 octobre 2008 Bonsoir, Ca se refroidit gentillement: à 23h20 il fait 5,7°C (le plus bas de la journée jusqu'à maintenant) Pression atmosphérique stable à 1022 hPa Humidité: 88% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 17 octobre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 17 octobre 2008 je sais si c'est des oies ou des grues , mais y a un truc bizarre qui vole à coté.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 6° degré actu chez moi bonne nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 18 octobre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 18 octobre 2008 bonjour a tous, Première grosse gelée de l'hiver avec -1.9°c , le brouillard est présent juste dans la vallée de l'yonne... J'y retourne vide-grenier aujourd'hui. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 octobre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour les Centradingues Ca y est, première gelée de l'hiver ce matin: Tn de -0,4°C pour le moment, avec le lever du jour on peut encore espérer grapiller quelques dixièmes Cela fait plaisir, on va vers les "beaux" jours, du moins si Dame Nature veut bien nous offrir un spectacle de ce nom cette année /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu -0,4°C et pression de 1020,7hPa Bonne journée bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour à tous, pas encore de gelée sur ma petite colline mais on s'en rapproche : A 8h00: Température: 1,4 °C Pression: 1021 hPa Humidité: 99 % Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 18 octobre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 18 octobre 2008 J'ai rien dit le brouillard était partout mais a réussi a peine à arriver dans la fin de ma vallée. La température a finalement atteint -2.4°c . Actu : -1.3°c Quelques photos prises rapidement entre mes aller-retour pour le vide grenier Ma station /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 lever de soleil dans les cirrus ici aussi à Pouilly quelques bancs de brume sur la Loire gelée blanche au sol en campagne pression stable 77 mm humidité 74% Tn 6,3°C Ta 7,5°C bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 18 octobre 2008 Sandillon (45) Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour à tous, Pas de première gelée ici avec 0.1°C (Je suis vert ). Sinon après le "petit brouillard" matinal, le temps s'est dégagé. Pour la première gelée on va croiser les doigts pour qu'elle arrive demain matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 5.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 octobre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Salut à tous les quasi-gelés! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> YES! Chartres: 1ère gelée de l'année! -0.4°C à Chartres, soit 3 jours plus tôt que l'an passé! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espèrant un hiver meilleur! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 4.6°C ça monte assez vite & ciel bleu avec brouillard en vallée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour à tous Frisquet ce matin, mais tout juste une gelée blanche et disparate sur quelques toits ... Tmin du jour : 3,4°C Actuellement, ciel bleu, pas de brouillard mais quelques cirrus ! 8,5°C avec 79% d'HR et 1020,8 hPa ! Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour à tous. Petite gelée au sol ce matin. Beau soleil et quelques nappes de brume sur la Loire. T° à 9h : 4°C (sous abris) et moins au vent. Pression : 1020hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 18 octobre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour à tous, pas encore de gelée sur ma petite colline mais on s'en rapproche : A 8h00: Température: 1,4 °C Pression: 1021 hPa Humidité: 99 % Bonne journée bonjour à tous bienvenue à "pat_du_03" ..un nouveau point d'observation dans l'allier... moi non plus pas de gelée ce matin...1° à 8h00 mais quelle belle journée en perspective..à vos APN.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 octobre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Salut les centragivrés ! Mes collines sont toujours en retrait par rapport aux gelées des TaF des régions centrales +3.9°c En absence de vent, l'air froid coule doucement la nuit, dans les creux des vallées. (-0.7°c à Nevers) Le faible dénivelé que représente Editasland, suffit à préserver mon jardin des gelées précoces. Mais tout s'inverse quand le temps vire au mauvais l'hiver, car là, il est fréquent de voir blanchir les collines alors que Nevers est sous la pluie. Chez moi, très beau temps "cirrusé" depuis le lever du jour. Le val de Loire par contre a été dans la brume jusqu'à 9h00 (toujours l'effet colline). Aperçu de la situation, vers 10h Rémi, j'adore celle-ci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Salut à tous, Un petit tour depuis Brassy pour vous annoncer une belle gelée avec -2.0° tout rond (4ème jour de gel). Une belle journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 octobre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Merci pour vos belles photos Tn définitive de -0,7°C ici avec beaucoup de givre au sol Comme Adept2Rock, la première gelée à lieu 3 jours plus tôt que l'année dernière, en espérant que ce soit le signe d'un hiver rigoureux et neigeux Actu 13,9°C et pression de 1021,4hPa dans un ciel bien dégagé et sous un vent d'Est bien faible. Bonne après-midi, pour ma part ça sera tonte, ramassage de feuilles, arrachage des annuelles, bêchages, plantations... Pas de quoi s'ennuyer /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Très belle journée d'automne ici aussi: soleil et relative fraicheur. Température actuelle : 12,2 °C Humidité : 67% Pression : 1024 hPa (en hausse) J'en profite pour remercier fan-meteo pour son acceuil sur ce forum /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 18 octobre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Coucou les Centraliens, /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celà fait pas mal de temps que je suis venu ici, bref, bravo à tous pour vos photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un lever de soleil sous quelques couleurs un peu rouge et avec du brouillard, voici quelques photos de ce matin : 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) Bonne après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 18 octobre 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Salut! Oui, merci à tous pour vos photos Première gelée ici aussi ce matin, avec -0.2°C...Sympathique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, beau soleil et quelques cumulus inoffensifs Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 18 octobre 2008 Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Bonsoir à tous et merci Editas :original: , j'ai pris beaucoup de plaisir ce matin en bord de Loire, c'était magnifique . Seuls quelques gros cumulus ont décorés le ciel cet après midi. Le vent est faible mais l'ambiance est assez fraiche tout de même. A 18h, T° : 12°C Pression : 1022hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 18 octobre 2008 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 18 octobre 2008 belles photos editas et mathieu..merci... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 8° actu à ma sonde ...surement une petite gelée demain matin..mais rien de mechant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 octobre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Merci Belle journée d'automne sur le sud Nivernais. Quelques humilis, quelques cirrus et puis c'est tout. Et pour finir : un soleil qui s'est couché sans tapage... La nuit risque d'être fraîche à nouveau, mais je crains, comme il n'y a pas un poil de vent ce soir, de ne ne pas être encore dans la liste des lieux les plus froids demain matin. Tn:3,9°c ----------- Tx: 13,6°c Bonne soirée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: Pouic, quand éclairciras-tu, le mystère insoutenable, de "l'énigme migrateuse" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 octobre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 octobre 2008 Bienvenue à Pat du 03! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chartres: Ambiance assez hivernale dehors actu!Nuit étoilé atmosphère froide....5°C!En espérant une gelée demain! Magnifiques photos....Bravo à vous! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rectification pour la tn de ce matin!-0.7°C selon MF! Félicitation à Jano pour cette bonne nouvelle! C'est un beau bébé dis moi!Bravo à ta femme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 octobre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour les Centradingues 2ème gelée ce matin, avec une Tn de -1,4°C cette fois Tn certainement définitive puisque actuellement le thermomètre remonte à -1,2°C Beaucoup de givre au sol et un peu de brume au long des bois. Ciel bien dégagé malgré quelques cirrus qui se baladent par endroit. Pression à 1024hPa Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi41 Posté(e) 19 octobre 2008 Partager Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour à tous. C'est la même chose ici. Beau ciel bleu avec de la brume sur la Loire, petite gelée au sol et pas de vent. T° sous abris : 3°C Pression : 1024hPa Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés