Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Colorier l'espace entre deux courbes sur excel?

Julien42
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Clermont Ferrand - 470 m

Bonjour à tous, et tout d'abord désolé si je ne me trouve pas sur le bon forum...

Voila je m'explique. Je réalise mes propres relevés de température sur une feuille excel. Je voudrais sur un graphique faire apparaitre la moyenne des températures maximales et la moyenne des températures minimales. Pour cela pas de problème, mais maintenant j'aimerais colorier d'une certaine couleur cette espace entre ces deux courbes. Après plusieurs bidouillage je n'est toujours pas trouvé la solution. Comment dois-je m'y prendre?

Merci de votre aide.

Bonjour.

A ma connaissance d'Excel depuis une vingtaine d'années et après avoir cherché dans le Grand Livre de MA, je ne vois pas de solution dans le Tableur à ce pb.

A part, si c'est pour publier, de passer par un shoot d'écran et de coloriser la zone en question avec un PhotoShop, PhotoFiltre ou autre.

Si tu ne sais pas faire, tu me l'envoies en me disant la couleur, je te le fais !

--------------------

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Comme dit boudu34, je ne crois pas que ce soit possible avec Excel de base.

Par contre il existe pour Excel une multitude de programmes complémentaires (que l'on télécharge dans Excel) qui peuvent faire à peu près ce que tu veux.

Je serais étonné que tu ne trouves pas ton bonheur.

Je crois qu'on les appelle des "complément Excel" tout simplement, essaye avec ce terme dans google.

Mieux:

pose ta question dans le forum PC Astuce: http://forum.pcastuces.com/

sous-forum "bureautique"

Bonjour,

Perso j'aurais essayer de choisir un type de diagramme "zone empilées" et voir si la 1ère zone je peux enlever le remplissage (je n'ai pas excel sous la main, ça marche sous open office)

précision pour avoir le bon écart faire en colonne 2: valeur max-valeur mini

bonne chasse

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

ça marche en choisisant comme type de graphique "aires"

J'y avais pensé moi aussi mais j'étais persuadé que tu avais déjà exploré cette piste...