Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vignette carte de vigilance

Tony22
 Partager

Messages recommandés

Salut,

petit message pour signaler un problème dans l'actualisation de la vignette de la carte de vigilance que l'on peut insérer en haut de page. Par exemple, actuellement tout le Sud-Est est en jaune sur cette vignette alors qu'en réalité, toute la France est en vert. A moins que ce soit un problème de mise à jour venant de mon côté?

Tony.

Salut,

petit message pour signaler un problème dans l'actualisation de la vignette de la carte de vigilance que l'on peut insérer en haut de page. Par exemple, actuellement tout le Sud-Est est en jaune sur cette vignette alors qu'en réalité, toute la France est en vert. A moins que ce soit un problème de mise à jour venant de mon côté?

Tony.

slt Tony

de mon côté c'est tout vert, un problème chez toi je pense.

Pas de problème côté vignette vigilance météo, par contre, depuis un petit bout de temps ce sont les vignettes des stations MF qui ne se mettent pas à jour chez moi default_huh.png

Je suis obligé de cliquer sur le logo IC pour mettre à jour ces vignettes default_dry.png

Quelqu'un d'autre à le même souci? Le problème à déja été évoqué?

Merci pour votre aide default_flowers.gif

Pas de problème côté vignette vigilance météo, par contre, depuis un petit bout de temps ce sont les vignettes des stations MF qui ne se mettent pas à jour chez moi default_huh.png

Je suis obligé de cliquer sur le logo IC pour mettre à jour ces vignettes default_dry.png

Quelqu'un d'autre à le même souci? Le problème à déja été évoqué?

Merci pour votre aide default_flowers.gif

sltsa doit venir de ton navigateur

• 1 month later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Que faire? C'est bizarre default_huh.png

Un petit coup de "F5" en étant sur la page d'accueil d'IC default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le problème d'actualisation de la vignette en bannière du site devrait être réglée. Par ailleurs, la page d'accueil comprend à nouveau le décompte du nombre de départements en vigilance orange default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : et rouge bien entendu ^^

Depuis la refonte de la carte de vigilance de Météo-France, quelques petits problèmes apparaissent dans notre script qui calcule le nombre de département en vigilance orange et rouge.

On corrige lorsque l'on s'aperçoit qu'il y des erreurs et n'hésitez pas à nous le signaler quand vous en voyez d'autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin d'après-midi