Tony22 Posté(e) 27 septembre 2008 Lannion (22) Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Salut, petit message pour signaler un problème dans l'actualisation de la vignette de la carte de vigilance que l'on peut insérer en haut de page. Par exemple, actuellement tout le Sud-Est est en jaune sur cette vignette alors qu'en réalité, toute la France est en vert. A moins que ce soit un problème de mise à jour venant de mon côté? Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Salut, petit message pour signaler un problème dans l'actualisation de la vignette de la carte de vigilance que l'on peut insérer en haut de page. Par exemple, actuellement tout le Sud-Est est en jaune sur cette vignette alors qu'en réalité, toute la France est en vert. A moins que ce soit un problème de mise à jour venant de mon côté? Tony. slt Tony de mon côté c'est tout vert, un problème chez toi je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 27 septembre 2008 Lannion (22) Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2008 slt Tony de mon côté c'est tout vert, un problème chez toi je pense. Ok, au temps pour moi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 27 septembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Pas de problème côté vignette vigilance météo, par contre, depuis un petit bout de temps ce sont les vignettes des stations MF qui ne se mettent pas à jour chez moi Je suis obligé de cliquer sur le logo IC pour mettre à jour ces vignettes Quelqu'un d'autre à le même souci? Le problème à déja été évoqué? Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Pas de problème côté vignette vigilance météo, par contre, depuis un petit bout de temps ce sont les vignettes des stations MF qui ne se mettent pas à jour chez moi Je suis obligé de cliquer sur le logo IC pour mettre à jour ces vignettes Quelqu'un d'autre à le même souci? Le problème à déja été évoqué? Merci pour votre aide sltsa doit venir de ton navigateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 28 octobre 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 28 octobre 2008 J'ai aussi le même problème, la Corse est en orange depuis plusieurs jours Que faire? C'est bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 octobre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 octobre 2008 Que faire? C'est bizarre Un petit coup de "F5" en étant sur la page d'accueil d'IC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Plus de nombres de département en vigilance sur le site (encart en haut a droite en cas de vigilance orange ou rouge.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 2 novembre 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Le problème d'actualisation de la vignette en bannière du site devrait être réglée. Par ailleurs, la page d'accueil comprend à nouveau le décompte du nombre de départements en vigilance orange /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit : et rouge bien entendu ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Merci Jerome Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Sur le site le territoire de Belfort serait en vigilance hors il n'y est pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 novembre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Oui j'ai vu ça aussi Bizarre comme bug! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 15 novembre 2008 Partager Posté(e) 15 novembre 2008 Depuis la refonte de la carte de vigilance de Météo-France, quelques petits problèmes apparaissent dans notre script qui calcule le nombre de département en vigilance orange et rouge. On corrige lorsque l'on s'aperçoit qu'il y des erreurs et n'hésitez pas à nous le signaler quand vous en voyez d'autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne fin d'après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés