windstorm Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Boujour à toute l'équipe d'infoclimat. Voilà, j'ai un problème pour creer un nouveau sujet dans la partie phénomènes meteorologiques violents. le message d'erreur m'indique ceci; vous n'êtes pas autoriser à creer un nouveaus sujet. Merci de m'indiquer quelles sont les solutions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 23 septembre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Boujour à toute l'équipe d'infoclimat. Voilà, j'ai un problème pour creer un nouveau sujet dans la partie phénomènes meteorologiques violents. le message d'erreur m'indique ceci; vous n'êtes pas autoriser à creer un nouveaus sujet. Merci de m'indiquer quelles sont les solutions. Je crois (pas sur) que seul les modos peuvent ouvrir un tel sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 septembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Boujour à toute l'équipe d'infoclimat. Voilà, j'ai un problème pour creer un nouveau sujet dans la partie phénomènes meteorologiques violents. le message d'erreur m'indique ceci; vous n'êtes pas autoriser à creer un nouveaus sujet. Merci de m'indiquer quelles sont les solutions. Les topic du sous-forum "Phénomènes météorologiques violents" sont des sujets déplacés des sous-forums sur les "Observations". Tu ne peux donc pas créer directement un sujet dans la partie "Phénomènes météorologiques violents". Un modérateur pourrait sans doute confirmer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Les topic du sous-forum "Phénomènes météorologiques violents" sont des sujets déplacés des sous-forums sur les "Observations". Tu ne peux donc pas créer directement un sujet dans la partie "Phénomènes météorologiques violents". Un modérateur pourrait sans doute confirmer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Confirmé. Merci d'avoir apporté vos réponses /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windstorm Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Ah! merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés