mic Posté(e) 21 septembre 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Voici des photos des alpes suisse La ville de Sion Les montagnes autour de la ville Le lac de Géronde à Sierre En allant au barrage de Moiry Sur la route Les chalais dans les montagnes Le barrage de Moiry (altitude 2250m) Le glacier de Moiry (environ 3800m) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 J'aime beaucoup l'avant dernière photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ton petit reportage . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 21 septembre 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Merci de nous faire découvrir ces magnifiques coins de Suisse. Quelle couleur l'eau du lac sur l'avant dernière photo, splendide ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 22 septembre 2008 Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Meme chose pour moi, la couleur de l'eau est magnifique! Merci pour ces quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 septembre 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2008 merci pour vos commentaires. en effet, l'eau turquoise est trés belle. On se croirez presque sur une ile du pacifique lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 3 octobre 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Merci pour les photos Mic j'aime beaucoup la photo du lac couleur turquoise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Salut Mic, Tes photos sont très bien, comme les autres j'apprécie beaucoup la couleur de l'eau sur l'avant-dernière. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 octobre 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 octobre 2008 Beau reportage mic, merci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés