Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

module vigilance météo

anthony27400
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Tu aurais du poster dans Questions-Réponses sur la météo enfin bon c'est pas moi qui va crier default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ta question tu as plusieurs options me semble t'il ; soit tu fais un copier coller de l'image a chaques sorties ; soit je ne sais pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée .

Posté(e)
Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73)

Il n'y aurais d'ailleurs pas un problème actuellement avec cette carte de vigilance? Car sur l'ensemble des sites qui utilisent ce lien HTML, la carte n'apparaît plus... Certainement le temps de mise à jour du nouveau site de MF, enfin j'espère. default_huh.png

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il n'y aurais d'ailleurs pas un problème actuellement avec cette carte de vigilance? Car sur l'ensemble des sites qui utilisent ce lien HTML, la carte n'apparaît plus... Certainement le temps de mise à jour du nouveau site de MF, enfin j'espère. default_huh.png

Absolument! Depuis hier, le lien du gif que j'avais donné plus haut ne répond plus, et on a du tout changer sur IC pour utiliser désormais celui-ci: http://france.meteofrance.com/generated/in...igilance/mn.gif

Trouvé sur Vigicrues, celui-ci marche également: http://www.meteo.fr/meteonet/vigilance/car...derniers/mn.gif

Du coup le code devient :

mn.gif

J'ai signalé à CFR cette difficulté - IC ne doit en effet pas être le seul site impacté.

Absolument! Depuis hier, le lien du gif que j'avais donné plus haut ne répond plus, et on a du tout changer sur IC pour utiliser désormais celui-ci: http://france.meteofrance.com/generated/in...igilance/mn.gif

Trouvé sur Vigicrues, celui-ci marche également: http://www.meteo.fr/meteonet/vigilance/car...derniers/mn.gif

Du coup le code devient :

mn.gif

J'ai signalé à CFR cette difficulté - IC ne doit en effet pas être le seul site impacté.

bonjour

apparement, le lien fonctionne à nouveau sans avoir modifié quoi que ce soit.

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

oui en effet cela marche de nouveau sans rien n avoir changer! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c est bizarre ce problème passager default_huh.png

pourvu que ça dure maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Y'en a chez MF qui ont du jouer avec les déclarations DNS default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé de faire remonter ce sujet

C est juste pour une question

il n y aurai t il pas de nouveau un problème d affichage avec la carte de Vigilance de Météo France?

Sur mon site perso elle ne s affiche plus depuis 2 jours déja!

je sais c est déja arrivé default_blink.png

je ne suis peut etre pas le seul

si quelqu un a des infos

Bonne soirée à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Oui, ça a encore changé, ainsi que l'URL où se trouve la carte de vigilance grand format. Et sur IC également y'a a priori encore ce soucis de mise à jour - faut faire un F5 pour être sûr d'avoir la dernière MAJ.

Vraiment pas malin de la part de www.meteo.fr , s'ils tiennent tant à ce qu'on diffuse cette information, ils pourraient au moins faire en sorte de la stabiliser une bonne fois pour toutes! default_dry.png

Posté(e)

Oui, ça a encore changé, ainsi que l'URL où se trouve la carte de vigilance grand format. Et sur IC également y'a a priori encore ce soucis de mise à jour - faut faire un F5 pour être sûr d'avoir la dernière MAJ.

Vraiment pas malin de la part de www.meteo.fr , s'ils tiennent tant à ce qu'on diffuse cette information, ils pourraient au moins faire en sorte de la stabiliser une bonne fois pour toutes! default_dry.png

Merci pour cette info default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

il faut donc que je change de lien ou autre?

si oui peut tu le transmettre?

c est vrai pas très malin de leurs part default_rolleyes.gif

Merci d avance

Posté(e)

c est bon pour ma pars

problème résolu! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pourvu que ça dure cette fois default_rolleyes.gif