anthony27400 Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Bonjour, Je ne sais pas ou poster ce sujet mais j'aimerais savoir comment faire pour installé la carte de vigilance de météo france sur mon site. Aidez mo svp. dsl si cela ne se trouve pas dans le bon topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 20 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Tu aurais du poster dans Questions-Réponses sur la météo enfin bon c'est pas moi qui va crier /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ta question tu as plusieurs options me semble t'il ; soit tu fais un copier coller de l'image a chaques sorties ; soit je ne sais pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Est-ikl possible d'avoir pour la vigi-crue svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Eh les gars, c'est du HTML de base ça! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 Merci à remetre dans l'onglet webmaster .. Pour avoir le nombre de département de vigilance en orange c ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 ca c'est plus compliqué ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 24 septembre 2008 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Il n'y aurais d'ailleurs pas un problème actuellement avec cette carte de vigilance? Car sur l'ensemble des sites qui utilisent ce lien HTML, la carte n'apparaît plus... Certainement le temps de mise à jour du nouveau site de MF, enfin j'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Il n'y aurais d'ailleurs pas un problème actuellement avec cette carte de vigilance? Car sur l'ensemble des sites qui utilisent ce lien HTML, la carte n'apparaît plus... Certainement le temps de mise à jour du nouveau site de MF, enfin j'espère. Absolument! Depuis hier, le lien du gif que j'avais donné plus haut ne répond plus, et on a du tout changer sur IC pour utiliser désormais celui-ci: http://france.meteofrance.com/generated/in...igilance/mn.gif Trouvé sur Vigicrues, celui-ci marche également: http://www.meteo.fr/meteonet/vigilance/car...derniers/mn.gif Du coup le code devient : J'ai signalé à CFR cette difficulté - IC ne doit en effet pas être le seul site impacté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Absolument! Depuis hier, le lien du gif que j'avais donné plus haut ne répond plus, et on a du tout changer sur IC pour utiliser désormais celui-ci: http://france.meteofrance.com/generated/in...igilance/mn.gif Trouvé sur Vigicrues, celui-ci marche également: http://www.meteo.fr/meteonet/vigilance/car...derniers/mn.gif Du coup le code devient : J'ai signalé à CFR cette difficulté - IC ne doit en effet pas être le seul site impacté. bonjour apparement, le lien fonctionne à nouveau sans avoir modifié quoi que ce soit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 24 septembre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 24 septembre 2008 oui en effet cela marche de nouveau sans rien n avoir changer! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c est bizarre ce problème passager pourvu que ça dure maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 septembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Y'en a chez MF qui ont du jouer avec les déclarations DNS /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 17 décembre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé de faire remonter ce sujet C est juste pour une question il n y aurai t il pas de nouveau un problème d affichage avec la carte de Vigilance de Météo France? Sur mon site perso elle ne s affiche plus depuis 2 jours déja! je sais c est déja arrivé je ne suis peut etre pas le seul si quelqu un a des infos Bonne soirée à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Oui, ça a encore changé, ainsi que l'URL où se trouve la carte de vigilance grand format. Et sur IC également y'a a priori encore ce soucis de mise à jour - faut faire un F5 pour être sûr d'avoir la dernière MAJ. Vraiment pas malin de la part de www.meteo.fr , s'ils tiennent tant à ce qu'on diffuse cette information, ils pourraient au moins faire en sorte de la stabiliser une bonne fois pour toutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 17 décembre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Oui, ça a encore changé, ainsi que l'URL où se trouve la carte de vigilance grand format. Et sur IC également y'a a priori encore ce soucis de mise à jour - faut faire un F5 pour être sûr d'avoir la dernière MAJ. Vraiment pas malin de la part de www.meteo.fr , s'ils tiennent tant à ce qu'on diffuse cette information, ils pourraient au moins faire en sorte de la stabiliser une bonne fois pour toutes! Merci pour cette info /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faut donc que je change de lien ou autre? si oui peut tu le transmettre? c est vrai pas très malin de leurs part Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 18 décembre 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 18 décembre 2008 c est bon pour ma pars problème résolu! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourvu que ça dure cette fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés