Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orage du 13 septembre ver 22h30

Messages recommandés

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

voici les photos:

5594.jpeg

5598.jpeg

5595.jpeg

5596.jpeg

5597.jpeg

5599.jpeg

et voici la plus belle:lien photolive:

puits un autre orage se developpe devant moi:

P1020305.jpg

aprés les photos son surexposées car les éclairs sont trops prés... et puis j'ai pas bien réglé l'appareil

P1020315.jpg

P1020318.jpg

voila default_laugh.png

PS les photos ont été réalisé sans trépied(oublier)!merci d'avance pour vos commentaires!

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Agréable série , merci ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vos photos ont été réalisés sans trépied, et 99% des photos ne sont pas flou, ce qui relève de l'exploit, d'autant plus que plusieurs éclairs ont été capturés avec un bon timing.

En ce qui me concerne, mes débuts n'ont pas donnés beaucoup de clichés exploitables, à savoir qu'une seule était lisible, de même que ne disposant pas de trépied, je me suis débrouillé avec mes coudes.

En tous cas, félicitation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Savoir faire des photos est une chose, très bien mais savoir écrire 2 lignes d'explications et de présentations en est visiblement une autre pour beaucoup de photographes qui nous projettent leur clichés souvent réussis (aide technique oblige) mais avec des lacunes narratives évidentes.

C' est le cas ici ou je pose une question à laquelle il ne m'est même pas répondu.

Inutile de le faire maintenant, je ne reviendrais pas sur ce topic.

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Savoir faire des photos est une chose, très bien mais savoir écrire 2 lignes d'explications et de présentations en est visiblement une autre pour beaucoup de photographes qui nous projettent leur clichés souvent réussis (aide technique oblige) mais avec des lacunes narratives évidentes.

C' est le cas ici ou je pose une question à laquelle il ne m'est même pas répondu.

je ne sais pas si les mots NE PAS AVOIR LE TEMPS te disent quelque chose.... default_dry.png

en tous cas merci pour vos réponses!

Vous n'êtes pas la seule personne confrontée à ce genre de mutisme, puisque j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer ce genre de désagrément dans plusieurs sujets, où quand je pose une question, les réponses qui suivent, s'adressent à d'autres personnes.

Je le prends avec une certaine philosophie, parce que je n'ai aucun intérêt à y répondre par le mépris.

Ps: Vous pouvez toujours me poser des questions sur mes topics. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hééé détend-toi un peu non?? default_laugh.png :lol:

On ne passe pas tous nos journées sur ce forum, certains travaillent, d'autres ne sont pas forcément là, ou n'ont pas le temps!

Ce n'est pas la peine de s'exciter comme ça! default_stuart.gif

Tu me fais bien rire! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon tris06 tes photos sont pas mal du tout pour une première! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre attention aux FAUTES D'ORTHOGRAPHES!! Parce que là c'est limite! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clem

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

sur la derniere photo l'éclair est énorme ça a du cogner mechamment non? sur quoi cet éclair s'est abattu?

l'éclair est tombé a environ 3 km de ma maison,il parait gros car il est surexposé.