yoyo62 Posté(e) 6 septembre 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Bonsoir, ayant un camescope depuis 1 an et demi, je ne l'utilise pratiquement jamais et je ne connais que tres peu de chose dans le montage vidéo. Cependant, il faut bien debuter, et j'ai décidé de l'utiliser le 4 septembre dernier pour filmer des averses, puis d'accélérer la vidéo 15 fois. La partie la plue intéressante est vers la fin. http://fr.youtube.com/watch?v=FZOvDVmM7BY Cette averse me fait penser a la formation d'un front de rafales. Voici une vue panoramique réaliser pendant la cette séquence video (pano tres grossier /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ): A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 6 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Front de rafales,peut etre un arcus même?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 6 septembre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 6 septembre 2008 Très belle illustration d'un courant d'étalement issu de l'averse maritime pénétrer sur la terre avec formation du nuage en rouleau caractéristique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 septembre 2008 En tout cas merci pour la vidéo , c'est vrai que c'est byzarre comme les nuages s'enroulent lorsqu'ils rentrent dans les terres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Très sympa la vidéo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 7 septembre 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 7 septembre 2008 J'aime beaucoup la vidéo, surtout la formation des nuages à la fin. Petit détail, le bateau en vitesse accélérée est bien marrant à regarder /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Petit détail, le bateau en vitesse accélérée est bien marrant à regarder /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tout comme les personnes qui marchent sur la plage ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils font un jogging sur la vidéo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés