Micka33 Posté(e) 2 septembre 2008 Partager Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous , je vous suis depuis déjà 2 ans et je vous remercie pour toutes les analyses et les prévisions que vous pouvez faire! Depuis quelques jours , j'angoisse à l'idée qu'il pleuve le jour de votre mariage le 13 septembre à Bordeaux! Serait il possible d'avoir des prévisions simples et détaillés jusqu'à mon mariage?? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous remercie par avance! Micka33 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 3 septembre 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 3 septembre 2008 C'est encore un peu tôt pour le dire.... dommage que les modèles n'assurent pas de météo "à la carte" mais ne dit-on pas "mariage pluvieux, mariage heureux ?" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDLEVERT Posté(e) 4 septembre 2008 SERPAIZE Partager Posté(e) 4 septembre 2008 A priori , il devrait faire beau...... en scandinavie et dans le coeur de tes invités. pour le reste c'est difficile à dire, ça risque de pas être le top du top mais bon c'est encore très très très loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 8 septembre 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous , je vous suis depuis déjà 2 ans et je vous remercie pour toutes les analyses et les prévisions que vous pouvez faire! Depuis quelques jours , j'angoisse à l'idée qu'il pleuve le jour de votre mariage le 13 septembre à Bordeaux! Serait il possible d'avoir des prévisions simples et détaillés jusqu'à mon mariage?? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous remercie par avance! Micka33 et bien pour bordeaux , faut suivre un peu la tendance par ici ( oui mariage pluvieux, mariage heu.... ouais bon d'accord c'est pas cool quand il fait mauvais le jour de son mariage mais bon ça peut encore changer ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 8 septembre 2008 Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Tu aurais du te marier le 11 , le 12 et le 13 c'est un temps de chien dans l'ouest et ailleurs aussi d'ailleurs /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas de bol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés