Météo78 Posté(e) 3 février 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 février 2015 Voici ma page flickr où je poste quelques des photos plus travaillées régulièrement. Vous y retrouverez tous les phénomènes que je vous présente habituellement: foudre, supercellules, orages "classiques", tubas, etc... Mises à jour régulières. https://www.flickr.com/photos/128508860@N03/sets/ Bonne visite. N'hésitez pas à partager bien évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Magnifiques photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci pour le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 3 février 2015 Médan (78) Partager Posté(e) 3 février 2015 Belles photographies, j'apprécie la diversité des sujets. Au passage, un certain nombre d'entre elles présente des aberrations chromatiques assez sensibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 février 2015 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 3 février 2015 Oui pour les aberrations chromatiques, ce problème a été réglé tout récemment. Merci à tous les deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 4 février 2015 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 4 février 2015 Citation Voici ma page flickr où je poste quelques des photos plus travaillées régulièrement. Vous y retrouverez tous les phénomènes que je vous présente habituellement: foudre, supercellules, orages "classiques", tubas, etc... Mises à jour régulières. https://www.flickr.com/photos/128508860@N03/sets/ Bonne visite. N'hésitez pas à partager bien évidemment. J'aime ! Je te follow de suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés