Adept2Rock Posté(e) 16 septembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Oui j'ai remarqué la même chose à Tours!La semaine derniere on pouvait voir des bancs de sable assez nombreux, la Loire est bien montée! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 16 septembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Mes photos nocturne ou du jour de hier et aujourd'hui : 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 16 septembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Lever de soleil ce matin sans couleur : Champigny : Temps légèrement nuageux, j'aperçois la lune. Température de 11,0°C. Préssion de 1021hPa. Pluie du jour 0,0mm. --> Tx : 20,2°C --> Tn : 4,9°C --> RR : 0,0mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 16 septembre 2008 Partager Posté(e) 16 septembre 2008 bonsoir, belle journée, peu nuageuse, voilé en fin de journée.TN=8.9°; TX=17.8° /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 16 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Salut les félé(e)s ! Deux mots pour qualifier cette journée Nivernaise: BEAU FRAIS Encore une température bien friquette ce matin dans les collines editaslandaises (Tn de 6.0°c ). Dans certains fonds abrités, la température est bien descendue, j'ai pu en effet m'en rendre compte aux yoyos affichés par le thermo de la voiture, ce matin en allant bosser. (3°c à l'entrée du TaF Neversois notamment). Beau coucher de soleil ce soir..... (flemme de sortir l'APN) Tx: 17.7°c Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 16 septembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Brr j'ai 9,5°C sur mon thermométre : Photo de ce soir prise vers 21h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 16 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 16 septembre 2008 8°c au mercure Photo prise vers 22h45. (Petit essai rigolo à l'arrache /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) La lune éclaire tant qu'elle peut (Sony DSC W1 30s f2.8 400iso ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 16 septembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 16 septembre 2008 Sympa le rendu Editas, Risque de gelée pour demain matin! J'ai couvert les courgettes... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : 3.0 ° Juste quelques nuages d'altitude. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Coucou jolies photos Mathieu et Editas Actuellement: T° 5.6°C Humidité: 85% Pression: 1018.6hPa Vent: nul SE Pas de précipitations aller je file d'ici peu j'ai un oral à 8h30 bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 17 septembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour à tous, Voila la première gelée blanche avec -0.5°c . Actu : 5.8°c bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour à tous, Voila la première gelée blanche avec -0.5°c . Actu : 5.8°c bonne journée NOus sommes restés scotchcés à + 1.4° à Brassy, avec cependant de la gelée blanche par endroits. La légère couverture nuageuse n'a pas permis une nouvelle descente. Toujours pas de gelée sous abri, mais 3 jours de gelée bkanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 17 septembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Salut à tous! Vous entendez quoi par gelée blanche, j'ai jamais bien saisie le terme!?Editas j'aime bien ta derniere photo! Chartres: Nuit fraiche mais moin qu'hier!5.7°C au ptit matin et actu 13°C et un beau soleil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 17 septembre 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Vous entendez quoi par gelée blanche, j'ai jamais bien saisie le terme!?Editas j'aime bien ta derniere photo! Du givre sur l'herbe... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.alertes-meteo.com/divers_pheno/gelee.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Salut à tous! Vous entendez quoi par gelée blanche, j'ai jamais bien saisie le terme!?Editas j'aime bien ta derniere photo! Chartres: Nuit fraiche mais moin qu'hier!5.7°C au ptit matin et actu 13°C et un beau soleil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La gelée blanche c'est très simple : l'herbe est givrée, car la t° est proche ou inférieure à 0° au sol. La t° sous abri est souvent supérieure lors de nuits claires, ce qui peut correspondre à des différences de l'ordre de 2° à 4° par endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Salut à tous le microclimat des vignobles sancerrois/pouillyssois joue à plein ici : beau temps pour les vendanges qui commencent dans quelques jours pression stable 76,8 mm humidité 55% Tn 6,9°C Tx et Ta 16,7°C bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Salut les déjà givrés ! Merci pour vos mots sympas. Cette photo était avant tout un essai dont le rendu est original (se rapprochant un peu du HDR), mais qui est hélas, très très bruitée.... Je vais tâcher de développer cette idée tout au long de l'hiver, je pense que l'on peut trouver des éclairages intéressants. Ceci dit, beau temps sur le Nivernais today. Ciel peuplé de cirrus en fin d'aprèm et en début de soirée, permettant le développement de parhélies assez esthétiques. Les collines Parignoises, sont restées loin des gelées, tout comme les collines des vignobles de Pouilly et de Sancerre. Tn: 5.8°c ------------ Tx: 17.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Le ciel d'Editasland, avait décidé ce soir de nous offrir quelques peintures, dont il garde jalousement le secret. (En direction du sud ouest, derrière chez moi.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 17 septembre 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Ok merci pour l'explication! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chartres: Ce soir le ciel est étoilé, le vent est frais Nord Est, il fait 11°C actu!L'ambiance me fait penser aux fraichex soirées d'hiver.... J'espère avoir un hiver rigoureu avec de la neige!Vivement........ ;)Jolies photos encore une fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 18 septembre 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Bravo Editas, que s'est beau... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température actuelle de 7,6°C avec un ciel très nuageux. Lever de soleil du 17/09/2008 : 1) 2) Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Super Editas et joli Mathieu moi je reviens du medecin une saloperie de virus à réussi à perturber mon équilibre j'ai l'air d'un marin car je tangue lol Actu: ciel toujours voilé avec 12.9°C Humidité: 72% Pression: 1019.4hPa Vent: nul E Pas de précipitations bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 moi je reviens du medecin une saloperie de virus à réussi à perturber mon équilibre j'ai l'air d'un marin car je tangue t'es sur que c'est un virus ? lol ou un abus de boissons ?! ici à Pouilly le soleil parvient à percer un ciel laiteux, le vent d'est se calme pression stable 76,9 mm humidité 56% Tn 9,7°C Ta et Tx 16,9°C très belles photos editas et matthieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 septembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 septembre 2008 une saloperie de virus à réussi à perturber mon équilibre j'ai l'air d'un marin car je tangue lol Ma femme a eu un truc dans ce genre l'année dernière.Après quelque jours de traitement, tout est revenu dans l'ordre.... Avis de tempête sur le Loiret donc... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La météo est-elle dangereuse pour la santé ? A moins que ce sois le virus de la photo....; _________________________________________________ Salut les frappadingues centraliens ! Merci les copains.... Beau temps laiteux ce matin. Un peu plus gris cet aprèm, avec des altostratus pas sympas qui ne laissent entrevoir qu'un pâle disque solaire. Le coucher de soleil est fort compromis ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 8.0°c ----------- Tx: 17.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 septembre 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Bonsoir les Centradingues Merci Matthieu pour tes belles photos, et un grand merci à editas pour ses très beaux clichés dont lui seul à le secret Bon rétablissement Perry Côté ciel, celui ci été bien voilé aujourd'hui, mais impression de beau temps cependant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une Tn moins froide que les jours précédents, avec 7,9°C ici Tx de 17,8°C au meilleur moment de l'après midi. Actu 16,7°C et pression de 1019,2hPa Bonne soirée à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Merci à tous je reviens du kiné qui m'a remis 3 cervicales et 6 vertèbres ca va aider pour le tanguage je crois ^^ Actuellement le ciel se dégage avec 14.6°C, 66% d'humidité et 1020.1hPa bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 salut les centraliens (liennes) ciel voilé toute la jounée,TN=9°; TX=17.7°, je suis allé au champignons, 700gr de cépes, et ce soir une omelette /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés