Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Oui comme prévu, les Tn de ce matin sont assez basses...

Tn 5.6°C

, en cours...

93% - 1022.4 hPa stable

Vent nul

Ciel bien dégagé

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

seulement 8°C de Tn, en même temps, en vent de NE, on se prend la bulle de chaleur parisienne default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 9,2°C

ciel voilé

83%

1023 hpa

vent nul

j'espère que la Tn de demain sera plus basse default_dry.png

EDIT : Tn de 1,6°C! au Chatelet (77) 86 m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn en baisse par rapport à hier, mais quand meme 9,5° à saint Maur des fossés, on me communique un relevé sérieux valable situé a Paris 16ème (trocadéro) et qui est pour le Tn de 10,1°.

Toujours ces enormes écarts entre grde banlieue et petite ceinture et Paris centre dans ce type de situation.

Coté ciel : RAS : superbe et dégagé, il faut regarder plus en détail pour apercevoir 2 ou 3 cirrus hauts perchés. Pour la déco. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Le ciel se couvre peu à peu d'un gros voile blanc default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 18°c dans Paris 16

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Les nuages débarquent default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

parhélies visibles quasiment toute la matinée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 17,9°C

1022 hpa

44%

Tx prov : 18,2°C

vent W 4,3 km/h

bonne fin d'après-midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici dans le nord l'essonne le ciel est couvert et il fait plutot frais 15.5°, avec un bon petit vent de nord est qui n'arrange rien.

La température minimale fut de 6.8°.

sympa ton pseudo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui pas terrible cet aprem un cache cache soleil / strato cu et c'est ces c...... de strato cu qui gagnent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait actuellement 18,1° à saint Maur.

J'invite demain la Belgique et ses collègues Pays bas et compagnie à garder leurs cochonneries default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien finalement, journée aps terrible à part jusqu'à midi environ et ensuite le ciel s'est complètement ennuagé cequi a laissé une sensation de fraîcheur permanente.

Comme quoui ce n'est pas évident de faire des prévisions même à très court terme, donc je reste sur ma réserve quand au très beau ensoleillé et presque sans nuage toute la semaine, même si ça peut rechanger.

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Ouais, pas facile... quand on voit les gros paquets qui descendent du nord default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je rejoins Amour pour son invitation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aujourd'hui, Tx 19.5°C

Actu 16.4°C

60% - 1021.3 hPa

Vent de secteur NE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton pseudo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui pas terrible cet aprem un cache cache soleil / strato cu et c'est ces c...... de strato cu qui gagnent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait actuellement 18,1° à saint Maur.

J'invite demain la Belgique et ses collègues Pays bas et compagnie à garder leurs cochonneries default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourtant bienvenue chez les chtis default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solaire , fais un petit effort sur ta frappe de texte stp default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ma Tx definitive aujourdhui : 18,5°

Tn : 9,5°

pression atm 1025Hales, stationnaire.

Humidité relative : 65% (en hausse par rapport a hier)

ça devrait etre oublier demain, j'ai fait une prev et non pas un rêvé comme Martin Luther (i had a dream...). A consulter pour ceux qui se posent des questions sur la présence de notre ami the sun . default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement le ciel est totalement couvert actuellement,bien sur sans une goutte,j'ai 17° à mon thermo ce qui me parait plus élevé que vous autres,vous croyez que je surchauffe ? pourtant il n'y a pas de raison default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Eh bien, le beau temps n'a pas duré, petite Tx de 18,3°C (encore pire qu'AmourDaria default_huh.png )

actu tempé déjà en baisse, 15,8°C actu

1022 hpa

50%

le point de rosée s'approche de 0°C de jour en jour default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement le ciel est totalement couvert actuellement,bien sur sans une goutte,j'ai 17° à mon thermo ce qui me parait plus élevé que vous autres,vous croyez que je surchauffe ? pourtant il n'y a pas de raison default_blink.png

actu j'ai 16,7° tu dois pas vraiment surchauffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

EDIT : Tn de 1,6°C! au Chatelet (77) 86 m

Et même 1,0°C de Tn

à Fontainebleau default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Saint-Maur la station de MF a relevé une tn de 7.6°C.

Pas mal de Tn en dessous de 4°C dans la région en tout cas.

Nemours : 3.8°C

Courdimanche : 3.8°C

Chapet : 3.7°C

Pontoise : 3.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Et même 1,0°C de Tn

à Fontainebleau default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

merci nico, je cherchais cette Tn default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

14,4°C, la couvert nuageuse ne se désagrège pas default_chris.gifdefault_mad.gif

vent nul

59%

1022 hpa

j'espère au moins descendre sous 7°C, sinon je fais un malheur default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Quasi les mêmes conditions...

14.2°C

69% - 1022.3 hPa

Vent nul

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va pas tarder a me gonfler cet anticyclone continentale car le ciel est resté couvert et la température de loose de 14° à même pas 22h default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_chris.gifdefault_crying.gif .

meme pas pu aller prendre un café en terasse dans mon arrondissement préféré. default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...