tetaprime Posté(e) 31 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 31 août 2008 -- Recto (sur la feuille) -- -- Verso (sous la feuille) -- /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 31 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 31 août 2008 Je dis rien sur le titre du topic /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais c'est vraiment du grande qualité tes clichés, bravo Elles sont superbes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 septembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Superbes clichés ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 septembre 2008 T'as de beaux yeux tu sais. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne voudrai pas être rasoir mais ta femme à barbe est superbe. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh lala, ces jeux de mots, c'est tout à fait toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 C'est superbe, et tellement beau que ça donne toujours l'impression que l'insecte (ou autre...) pose tout spécialement pour ta photo. Limite, cette araignée fixe l'objectif et nous donne à voir son plus beau sourire ! (elle n'a aucune chance avec moi je ne suis pas arachnophile). Bravo Tetaprime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 1 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Vraiment magnifique , quel beau résultat , la qualitée est irréprochable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 c'est effectivement très beau! c'est des oeufs qu'elle a sous sa bouche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 magnifique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faudrait y pensé à faire les fourmis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> max . Encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés