Invité Guest Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 Voici mes clichés en cette soirée souvent plus arrosée que foudroyée visible à l'ouest de ma position qui ne ma touché mais qui d'aprés un de mes contacts a eu des grêles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'arrivé des orages du sud ouest Son approche Le vent à commencer bien fort les feuilles volé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La suite des événements Ca devient plus menacant Vue de l'ensemble et en entrevoit les rideaux de pluie En zoumant la zone opacte Visible en ce retournant à l'est je ne supose rien c'était bien trop loin mais ca c'est bien formé d'un seul coup Et cella visible juste derriére l'orage à l'est /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 31 août 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 31 août 2008 belle serie merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 31 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 31 août 2008 Belle série ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Serait-ce la formation d'un arcus sur la 3ème photo???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 août 2008 Partager Posté(e) 31 août 2008 Belle série ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Serait-ce la formation d'un arcus sur la 3ème photo???? OUI il y avait bien ca à un moment donné petit mais assez remarquable et cela à était tellement vite avec le vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Merci à vous 2 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Belle série ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Serait-ce la formation d'un arcus sur la 3ème photo???? Et d'un timide tuba sur la dernière ? Jolies photos nous permettant de suivre cet orage tout au long de son évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Merci à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> max . en rappelant qu'il aura déversé seulement 1.8mm, le plus gros sera passé au nord ainsi qu'au sud je me trouvé ainsi au milieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 septembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Le vent à commencer bien fort les feuilles volé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention, la photo est floue, tu as failli t'envoler? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Une belle série avec peut-être un tuba... Je ne suis pas un pro, je laisse parler les experts sur ce cas là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Merci cyclone /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> un peut flou ta raison /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> de belle bourasque tout de meme à ce moment la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Belle ambiance mouvementée. Seul petit bémol pour moi, la date qui gène considérablement la lecture des clichés. Bravo et merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 A ok michel merci de le signaler mais je peut pas faire entrement désolé merci de ta remarque d'ailleur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés