Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Voiture de mes rêves !

Messages recommandés

Sympa ces épisodes avec des images bien impressionnantes

merci à toi pour ces liens:

PS: pas facile de la garer en ville mdr

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non ça c'est sur. Mieux vaut habité en Campagne pour la garée dans les champs voisins default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais commander cette voiture au papa noel et je partirais avec ma femme chasser la tornade default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pire qu'un Camping Car default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

default_huh.png impressionnant la caisse !

Le plus dingue, c'est que ce soit autorisé sur la route, quel engin et les gars... y s'amusent bien ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est la voiture de Mad Max default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un bel engin en tout cas !

Invité Guest

On oublie mais ca à l'air bien lourd tout ca default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> petite taxe de rejet polluant à discuter default_laugh.png .

max default_cool.png . Vraiment pas mal intéressant.

Posté(e)

oué bof default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça doit consommer pas mal ce machin default_huh.png

je prefere notre 407 sw avec le toit panoramique, génial qd on traverse les orages nocturnes sur la route.

Et pour faire encore mieux, il faudrait même inventer le VELO CHASSE ORAGE ! alors là, le must pour être en accord parfait avec la nature.

Pour ma part, je préfère faire moins de photos d'orage que me taper 100 ou 200 km en voiture dans la soirée juste pour le plaisir d'avoir des images orageuse... dès fois, je trouve ça complétement incohérent de la part de personne qui sont sensés être proche de la nature....

80% de mes photos d'orages ont été réalisée à vélo, le tout est de bien se positionner pour ne pas se faire saucer.

Alors allez ! qui invente un concept de véhicule chasse orage propulsé aux jambes humaines et surtout qu'il soit fonctionnel !

Ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour la seconde saison de cette série, Ils ont construit une nouvelle voiture ;-)

La 2nd saison démarre en Octobre sur Discovery Channel US.

Voici les images de la bète, soit-disante capable de supporter des vents de F4 et avec 10Roues motrices.

http://www.noelshack.com/uploads/6a00d8341bf67c53ef00e552e3dba08833-800wi026615.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/6a00d8341bf67c53ef00e552220c3f8834-800wi070361.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/6a00d8341bf67c53ef00e5523711498834-800wi040686.jpg

Et pour faire encore mieux, il faudrait même inventer le VELO CHASSE ORAGE ! alors là, le must pour être en accord parfait avec la nature.

Pour ma part, je préfère faire moins de photos d'orage que me taper 100 ou 200 km en voiture dans la soirée juste pour le plaisir d'avoir des images orageuse... dès fois, je trouve ça complétement incohérent de la part de personne qui sont sensés être proche de la nature....

80% de mes photos d'orages ont été réalisée à vélo, le tout est de bien se positionner pour ne pas se faire saucer.

Alors allez ! qui invente un concept de véhicule chasse orage propulsé aux jambes humaines et surtout qu'il soit fonctionnel !

Ju default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui enfin question sécurité je trouve ça un peu limite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A moins que ton vélo fasse cage de Faraday! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Oui enfin question sécurité je trouve ça un peu limite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A moins que ton vélo fasse cage de Faraday! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ça, c'est sûre ! pour la sécu c'est pas terrible sauf quand on roule, le pneu font leur boulot et encore ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju