Julien764 Posté(e) 20 août 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 20 août 2008 Bonsoir fan de météo et de neige vous êtes servis ! C'est un record de chute de neige en Nouvelle-Zélande (Je viens de choper ça sur Terre du Futur, merci Thédi) Plus d'infos sur la source : SOURCE l'article date d'hier alors je ne sais pas si il en as déjà était discuter ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 août 2008 Bonsoir fan de météo et de neige vous êtes servis ! C'est un record de chute de neige en Nouvelle-Zélande (Je viens de choper ça sur Terre du Futur, merci Thédi) Plus d'infos sur la source : SOURCE l'article date d'hier alors je ne sais pas si il en as déjà était discuter ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . ça y'est je rêve déjà Quelle image ! bon, c'est en station de montagne mais ça semble costaud ! n'hésite pas à poster d'autres infos si tu en trouves ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 20 août 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Auteur Partager Posté(e) 20 août 2008 Enfaîte c'est chez moi en Normandie cette hivers (non je plaisante) J'ai cru entendre parler de 435 cm de neige faut que je fouille /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 20 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 20 août 2008 En effet c'est assez impressionant , je demande juste quelques petits cm pour être heureux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 août 2008 Il ya de la congere là dedans mais quel enneigement tout de même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 20 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 20 août 2008 A Turoa 455cm de neige. http://www.mtruapehu.com/winter/ La situation est peu banale en cette fin d'hiver en Nouvelle-Zélande, les dépressions sont plus au nord qu'à l'accoutumé, il y a quelques semaines il y a eu deux grosses tempêtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 22 août 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Auteur Partager Posté(e) 22 août 2008 Voila pour la source qui témoigne mieux avec 455cm de neige SOURCE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix36 Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 L'hiver persiste en nouvelle Zélande en cette première quinzaine d'octobre 2009. http://translate.google.fr/translate?prev=hp&hl=fr&js=y&u=http%3A%2F%2Fwww.nzherald.co.nz%2Fnz%2Fnews%2Farticle.cfm%3Fc_id%3D1%26objectid%3D10601361&sl=en&tl=fr&history_state0= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés