fredou Posté(e) 19 août 2008 Carpentras Partager Posté(e) 19 août 2008 L'orage a été tres bref mais j'ai pu capturer tout de meme de jolis coups de foudre : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 19 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 19 août 2008 De très beaux coups de foudre ! Une préférence pour le 2ème qui est superbe ! Merci pour ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Belles photos , je suis toujours étonnée de voir ces beaux éclairs tombés en mer avec beaucoup plus de calme que qd ils tombent sur terre, les coups de foudre en mer produisent des sons différents; la foudre tombe en mer parce qu'il n'y a rien d'autres amoins qu'elle ne trouve un bateau ou une queue de requin qui dépasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Très beaux coups de foudre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 20 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 20 août 2008 Je vais vite sur photolive noter ta photos fredou . Elles sont magnifiques , superbe qualitée et quand on voit une mer aussi calme c'est encore mieux . Un vrai régal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés