Météo78 Posté(e) 12 août 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 août 2008 vu que la fin de l'été approche je suis allé faire un tour en foret voir la bruyère car a partir de mi-aout généralement la foret vire au violet avant de plonger dans la grisaille hivernale voici les touts débuts de cette floraison qui spectaculaire certaines années 1] dans les zones les moins avancées la couleur apparait tout de même peu a peu 2] 3] dans d'autres zones par contre ça commence a devenir interessant 4] l'étang de Laure va devenir un vrai coin de paradis sous 10jours 5] la "route" du grand veneur 6] couleurs sur la face sud de la butte blanche 7] la très bonne visibilité permet d'observer des Cb très lointains 8] je n'aurais jamais cru photographier des pileus aujourd'hui... 9] portrait 10] foret de bouleaux 11] et pour finir: une image de ma "collection" de cactus qui a bien poussée cet été (croissance qui ne s'arrete toujours pas) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour cette belle promenade sylvestre. C'est difficile de se croire si près de Paris quand on voit cette végétation. C'est vrai que ça sent la fin de l'été, et il n'y a pas que la végétation qui nous le dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 août 2008 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour cette belle promenade sylvestre. C'est difficile de se croire si près de Paris quand on voit cette végétation. C'est vrai que ça sent la fin de l'été, et il n'y a pas que la végétation qui nous le dit... super les photos ! Pour la fin de lété, j'attends les colchiques ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 août 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 août 2008 merci les gars /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 13 août 2008 Partager Posté(e) 13 août 2008 Très très jolies photos de foret, je n'imaginais meme pas d'aussi beaux coins dans le 78, merci très agréable à regarder /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés