Micharnaud Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 bonsoir a tous je ne trouve pas ce fichier downld02 ou du moins comment le crée merci de vos réponses je me sers de WeatherLink 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco17170 Posté(e) 31 janvier 2015 Lyon Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonsoir, pour activer le download02 il faut aller dans weatherlink puis dans "Setup" > "Internet Setting..." > "Configure" sur Profile 1 par exemple, ensuite dans "Report Files to Upload" > "Select Report Files", cocher : 2-Day Data Archive etensuite selon le temps que tu mettra dans "Upload every" du Profile1, par exemple 5min, tes fichiers vont se générer dans le répertoire local weatherlink de ta station toutes les 5min. Si ça ne marche pas, prend tout simplement le fichier "download" ça marche également^^ Cordialement coco17170 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonsoir Normalement il se trouve dans ton dossier Weatherlink Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 31 janvier 2015 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Un conseil : choisis plutôt downld08 si tu veux pouvoir récupérer 8 jours de données au lieu de 2 avec downld02. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micharnaud Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2015 merci de vos réponse bon dimanche a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 6 février 2018 Paimpol Partager Posté(e) 6 février 2018 Bonjour Quand j'ouvre le fichier " downld2 ", ca donne cela ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Bonjour Supprime ou renomme les fichiers DataLists.dat et DataSets.dat Modifié 6 février 2018 par tudgur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 6 février 2018 Paimpol Partager Posté(e) 6 février 2018 Bonsoir Je ne peux ni les renommer, ni les supprimer.... J'ai un message "ouvert dans système".... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Il faut quitter WeatherLink, puis clic droit sur les fichiers concernés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 février 2018 Paimpol Partager Posté(e) 7 février 2018 Oui, merci. C'était un message .Mais j'ai redémarré l'ordi et cela fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés