Superbolt86-92 Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Voilà quelqu'unes de mes photos d'éclairs de l'orage dans la nuit du 6 au 7 août : Ces photos font parti de mes premières photos d'éclairs. De 00:30 à 3H30, ça a été un plaisir pour les yeux! ] ] On peut distinguer un arcus au dessus de ce positif: ]lein dans le rideau..! En plein dans le rideau! ] Double impact! ] Joli impact : ] En fin d'orage, quelques intras rampant très sympas! ] ] En conclusion, une super soirée, je l'aurais attendue depuis 2 mois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Jolies photos d'éclairs, belle ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 août 2008 Belle série Basile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2008 Merci à vous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 C'est une très belle série Basile, surtout pour une première. Je te souhaite d'en faire de nombreuses autres et de nous les faire découvrir. Alors bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Pas mal pour des premières photos d'éclairs. Bien sûr, tu auras l'occasion de te perfectionner au fil du temps, mais pour un début c'est plus qu'honorable. Bravo et merci à toi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 août 2008 Très belle série mon cher ami ! Tu l'a attendu pendant des semaines...,des mois même et il fut venu ! Et là tu est récompensé par ces superbes clichés ! Bravo Baba... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 10 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 10 août 2008 Jolies photos d'éclairs, belle ambiance Belles photos , bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2008 Merci pour vos commentaires! C'est la meilleure des motivations que je puisse avoir! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 août 2008 Belle ambiance à l'image de la série ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 10 août 2008 Partager Posté(e) 10 août 2008 J'aime bien la deuxième et et la dernière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 10 août 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 10 août 2008 Bah enfin orage Basile avec de belles photos, bravo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés