twister38 Posté(e) 7 août 2008 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 août 2008 Voilà le premier vrai orage de la journée sur le nord Isère, qui est arrivé par le Lyonnais et a pris la direction de l'Ain. De puissants coups de foudre ( que je n'ai pas réussi à photographier) illuminaient le rideaux de pluie. Par la suite 2 autres orages passeront cet fois sur le site, brefs tous les 2 et donneront 11mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 7 août 2008 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 7 août 2008 Salut Twister, voici peut être la "suite" de cet orage, vers 22h à Lans en Vercors : A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 août 2008 Merci Jérome et Romain pour ces belles photos orageuses , il y en a qui ont de la chance ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Superbe le rideau de pluie, la 2eme série n'est pas mal non plus! Ici quelques coup de tonnerre, et c'est tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 8 août 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 8 août 2008 Bon moi je vais vous mettre une video http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...php?&id=722 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 8 août 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 8 août 2008 Bonsoir à tous, Superbes photos merci, belles ambiances ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 août 2008 Salut Twister, voici peut être la "suite" de cet orage, vers 22h à Lans en Vercors : A++ Bravo a vous deux pour vos photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 8 août 2008 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Auteur Partager Posté(e) 8 août 2008 Salut! merci pour vos messages, et superbe videpo météo38 qui retranscrit bien l'ambiance à l'avant de ce type de rideau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 8 août 2008 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 8 août 2008 Salut! merci pour vos messages, et superbe video météo38 qui retranscrit bien l'ambiance à l'avant de ce type de rideau! Oui c'était impressionnant, j'étais fou la haut il y avait des éclairs dans tous les sens a l'avant du rideau de pluie et aprés quand le rideau est passé sa flashé dans tous les sens la Chartreuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 août 2008 Beaux éclairs ! moi, pendant la dégradation, j'étais à Annecy mais c'était pas énorme, un peu de pluie et une faible intensité électrique. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés