sebvolley Posté(e) 4 août 2008 Nantes Auteur Partager Posté(e) 4 août 2008 Merci à tous pour vous commentaires. Je ne me lasse pas de regarder les photos que j'ai prises pour me rappeler ce moment inoubliable. Manque que le son... Allez pour la route, une autre petite avec un zoom (pas un recadrage, un vrai). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 14 août 2008 Nantes Auteur Partager Posté(e) 14 août 2008 Je ressors un peu mon topic juste pour ajouter l'image radar à l'arrivée de ce monstre. C'était bien rouge... NB : je vous laisse chercher où se trouve la Tranche sur Mer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 14 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 14 août 2008 NB : je vous laisse chercher où se trouve la Tranche sur Mer... C'est déjà trouvé ! Et dire que cet arcus est passé à 60km de ma position ce jours-là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 17 août 2008 Partager Posté(e) 17 août 2008 Moi non plus je ne me lasse pas de regarder tes photos! C'est du lourd! Magique! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 17 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 17 août 2008 Moi non plus je ne me lasse pas de regarder tes photos! C'est du lourd! Magique! Bravo! Ce fameux jours baba ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qu'est-ce qu'on a déguster ! On a rien eu ! A part une averse modérée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 18 août 2008 Nantes Auteur Partager Posté(e) 18 août 2008 Moi non plus je ne me lasse pas de regarder tes photos! C'est du lourd! Magique! Bravo! Je te remercie... A noter que j'ai raté le coup du siècle (soyons modeste) puisqu'une trombe a été observée jeudi soir dernier au large de la Tranche (les conditions étaient propices). Ma famille alors sur la plage n'avait malheureusement pas d'apn. Ils ont par contre bien pensé à moi... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je leur ai fait confirmé qu'un buisson était visible à la base sur l'eau. Pas de chance sur ce coup là... Si des vendéens en ont entendu parlé ?? Edit : Et bien, on en parle sur le forum /index.php?showtopic=33313&st=0'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry782938 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 18 août 2008 Partager Posté(e) 18 août 2008 Voir aussi http://keraunos.forumpro.fr/annee-2008-f60...5-16-h-t808.htm J'ai cru au début que tu parlais des trombes de La tranche/Mer et l'autre à capbreton, mais cette trombe de l'île de Ré devait être visible sans aucun problème de Vendée.. Tiens à propos Sebvolley, j'y pense en voyant ton avatar, sais-tu que le jour même où tu as pris cette photo, une tornade F0 a sévi sur Marans (extrême nord Ouest 17) ? Sinon, je me suis permis de reprendre une de tes splendides photos d'arcus dans mes chroniques charentaises, qui devraient être mises en ligne en pdf sur Kéraunos début 2009. Si tu ne souhaites pas qu'elle soit publiée, tu as encore le temps de me le dire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 18 août 2008 Nantes Auteur Partager Posté(e) 18 août 2008 Voir aussi http://keraunos.forumpro.fr/annee-2008-f60...5-16-h-t808.htm J'ai cru au début que tu parlais des trombes de La tranche/Mer et l'autre à capbreton, mais cette trombe de l'île de Ré devait être visible sans aucun problème de Vendée.. Tiens à propos Sebvolley, j'y pense en voyant ton avatar, sais-tu que le jour même où tu as pris cette photo, une tornade F0 a sévi sur Marans (extrême nord Ouest 17) ? Sinon, je me suis permis de reprendre une de tes splendides photos d'arcus dans mes chroniques charentaises, qui devraient être mises en ligne en pdf sur Kéraunos début 2009. Si tu ne souhaites pas qu'elle soit publiée, tu as encore le temps de me le dire. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais à la Tranche le 16. Je n'ai par contre rien vu à par des bases pleines d'espoir... Pour mon avatar, la photo a été prise le jeudi 17 août 2006 (si les exifs dont ancien apn sont justes...). Je ne savais pas pour la F0 sur Marans. Enfin, comme dis en mp, pas de problème pour que tu utilises une photo de cet arcus qui me fait encore rêver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 19 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 19 août 2008 Magnifique toutes tes photos , bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés