Invité Guest Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Bonjour, Je viens de faire un réseau de stations météo. Je vous propose de ,si vous avez une station météo publiée sur internet dans les Savoies ,d'inscrire votre station à mon réseau de stations. Ca me ferai très plaisir que vous inscriviez votre station météo dans mon réseau... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup. A+ clemstevenson5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 4 août 2008 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 août 2008 Bonjour Je fais des relevés mais ils ne sont pas en direct donc je ne sais pas si ça va. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Bonjour, Je viens de faire un réseau de stations météo. Je vous propose de ,si vous avez une station météo publiée sur internet dans la région Rhône-Alpes ,d'inscrire votre station à mon réseau de stations. Ca me ferai très plaisir que vous inscriviez votre station météo dans mon réseau... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour plus d'information cliquez sur : http://web.mac.com/meteovigi/iWeb/www.mete...2D08B94FC4.html Vous trouverez dans le lien ci-dessus toute les démarches pour inscrire votre station... Merci beaucoup. A+ clemstevenson5 _____________________________________________________ DEJA 2 STATIONS METEO EN PLUS INSCRITES AU RÉSEAU ! CONTINUEZ INSCRIVEZ VOS STATIONS ! Je n'inscris ma station que dans des sites sérieux et le vôtre ne le parait pas, à voir la multitude de fautes d'orthographe. Corrigez-les et vous aurez mes coordonnées.Je vous signale que pour 2 départements de la région Rhône-Alpes il y a déjà http://www.meteo-rhone-loire.org/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Ton site ne fonctionne pas chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Bonjour , Meteo-Corny57680 C'est pas possible que mon site ne fonctionne pas... Je l'ai teste depuis un autre ordinateur et ca fonctionne très bien... Tient ,reéassaye : Cliques ici pour voir mon site A+ Attention : vigi: le texte en couleur blanche sur fond jaune est illisible, faut mettre le texte en noir. Toujours un problème avec les caractères accentués... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 salut, le blog est pas mal du tout Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 23 décembre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Pas mal, des choses à améliorer toutefois ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Merci , Mais... Peut-tu me dire ce qu'il y a ameliorer... Merci Amicalement ,Clemstevenson5 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, Apparement même Pb que moi, impossible de voir nos sites actuellement sur ifrance. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Pas mal de fautes d'orthographe, ta vigilance n'a absolument aucune utilité. Savoyards francais qui est reactualise le plus souvent possible par un adolescent de 14 ans passionne de meteorologie et qui maitrise tres bien ce domaine. Faut savoir rester modeste parfois ! Et puis, tes pseudos bulletins de suivis reprennent la présentation de MF. À 14 ans, je vois pas comment tu peux te qualifier de "centre météorologique". Donc y'a du mieux par rapport à avant (j'avais suivi le topic sans y participer) mais il y a encore du boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Salut, je voudrais quand même rappeler qu'il n'a que 14 ans, donc voillà! Pour les vigilances, je pense que tu devrais t'orienter vers la prévision plutôt que ce service de vigilance. Tu n'as pas assez de compétences pour faire ce genre de chose. En revanche, je trouve que pour un adolescent de 14 ans, tu t'en sors très bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 De bonnes idées générales par contre sur une de tes cartes de prévisions tu as deux pictogrammes l'un à coté de l'autre fait attention /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation et bon courage pour le développement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés