Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MON RESEAU DE STATIONS METEO

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour,

Je viens de faire un réseau de stations météo.

Je vous propose de ,si vous avez une station météo publiée sur internet dans les Savoies ,d'inscrire votre station à mon réseau de stations.

Ca me ferai très plaisir que vous inscriviez votre station météo dans mon réseau... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup.

A+ clemstevenson5

Posté(e)
La Javie (04) 820 mètres d'altitude

Bonjour

Je fais des relevés mais ils ne sont pas en direct donc je ne sais pas si ça va.

Bonjour,

Je viens de faire un réseau de stations météo.

Je vous propose de ,si vous avez une station météo publiée sur internet dans la région Rhône-Alpes ,d'inscrire votre station à mon réseau de stations.

Ca me ferai très plaisir que vous inscriviez votre station météo dans mon réseau... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour plus d'information cliquez sur : http://web.mac.com/meteovigi/iWeb/www.mete...2D08B94FC4.html

Vous trouverez dans le lien ci-dessus toute les démarches pour inscrire votre station...

Merci beaucoup.

A+ clemstevenson5

DEJA 2 STATIONS METEO EN PLUS INSCRITES AU RÉSEAU !

CONTINUEZ INSCRIVEZ VOS STATIONS !

Je n'inscris ma station que dans des sites sérieux et le vôtre ne le parait pas, à voir la multitude de fautes d'orthographe. Corrigez-les et vous aurez mes coordonnées.Je vous signale que pour 2 départements de la région Rhône-Alpes il y a déjà http://www.meteo-rhone-loire.org/

• 4 months later...

Bonjour ,

Meteo-Corny57680

C'est pas possible que mon site ne fonctionne pas... Je l'ai teste depuis un autre ordinateur et ca fonctionne très bien...

Tient ,reéassaye : Cliques ici pour voir mon site

A+

Attention : vigi: le texte en couleur blanche sur fond jaune est illisible, faut mettre le texte en noir.

Toujours un problème avec les caractères accentués...

Merci ,

Mais...

Peut-tu me dire ce qu'il y a ameliorer...

Merci

Amicalement ,Clemstevenson5 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Apparement même Pb que moi, impossible de voir nos sites actuellement sur ifrance.

Cordialement.

Pas mal de fautes d'orthographe, ta vigilance n'a absolument aucune utilité.

Savoyards francais qui est reactualise le plus souvent possible par un adolescent de 14 ans passionne de meteorologie et qui maitrise tres bien ce domaine.

Faut savoir rester modeste parfois !

Et puis, tes pseudos bulletins de suivis reprennent la présentation de MF. À 14 ans, je vois pas comment tu peux te qualifier de "centre météorologique".

Donc y'a du mieux par rapport à avant (j'avais suivi le topic sans y participer) mais il y a encore du boulot.

Salut, je voudrais quand même rappeler qu'il n'a que 14 ans, donc voillà!

Pour les vigilances, je pense que tu devrais t'orienter vers la prévision plutôt que ce service de vigilance. Tu n'as pas assez de compétences pour faire ce genre de chose. En revanche, je trouve que pour un adolescent de 14 ans, tu t'en sors très bien!

De bonnes idées générales par contre sur une de tes cartes de prévisions tu as deux pictogrammes l'un à coté de l'autre fait attention default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation et bon courage pour le développement.