willi Posté(e) 1 août 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 1 août 2008 Bon vu que IC a refusé ma photo (je comprend) parce que c'est flou je décide la mettre ici C'est flou du fait que j'ai beaucoup zoomer car la cellule était prèsque au milieu de l'Italie et donc on voyait moyennement. Donc on peut voir le "phénomene" d'instabilité de Kelvin-Helmholtz sur l'enclume de la cellule née en Italie vers 20h45. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 août 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 août 2008 C'est en effet une photo très intéressante qui aurait mérité "à mon sens" de figurer dans le photolive pour sa rareté. Alors mes collègues du photolive, vous auriez pu faire une exception pour cette photo qui le mérite, non ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 2 août 2008 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 2 août 2008 Plutôt rare en effet, jolie prise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Dommage que la photo soit floue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 C'est en effet une photo très intéressante qui aurait mérité "à mon sens" de figurer dans le photolive pour sa rareté. Force est de constater que le niveau de qualité photographique de photolive monte en puissance régulièrement tiré en haut par un groupe d'artiste météo, le système de notation, la qualité des APN, la meilleure maîtrise des photographes amateurs et la qualité des logiciels de retouche. Sans doute que la photo de Willi serait passée sans problème il y a quelques années en arrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 août 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 août 2008 Force est de constater que le niveau de qualité photographique de photolive monte en puissance régulièrement tiré en haut par un groupe d'artiste météo, le système de notation, la qualité des APN, la meilleure maîtrise des photographes amateurs et la qualité des logiciels de retouche. Sans doute que la photo de Willi serait passée sans problème il y a quelques années en arrière. Là n'est pas le sujet. Merci de ne pas continuer dans cette voie là... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 tant pis pour le flou, Willi, c'est une superbe capture. et la retouche de Pierre lui donne un sacré coup^de fouet. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 2 août 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 2 août 2008 Oui c'est un joli phénomène! Pour obtenir le résultat d'Alti c'est pas évident j'imagine mais même en étant un débutant on peut deja l'améliorer un peu si on a ce petit outil sympa et gratuit qu'est "netimage"! ya juste à rajouter un peu de lumière sur paint et c'est deja pas mal: Voila donc si ça peut donner des idées à willi pour ses prochaines captures, c'est gratuit et facile, sinon je l'aurais pas fait /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Telecharger netimage: http://www.neatimage.com/download.html @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 2 août 2008 Lyon-Villeurbanne Auteur Partager Posté(e) 2 août 2008 Figurez vous que j'avais en tête de telecharger Photoshop CS2 pour que ce soit mieu et le temp de telecharger vous l'avez déjà rajeunie beau travail ! Puis c'est possible que je la renvoi sur photolive en mettent bien sur la date d'hier ?? (la photo retravaillé !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés