Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Champigny :

Le est assez nuageux, mais sans pluie, température de 20,2°C actuellement. Préssion stable 1017hPa.

Bonne reprise olivet. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Champigny :

Température de 25,1°C, le ciel et assez nuages avec quelques gouttes par moment. Pluie du jour 0,0mm. Préssion de 1014hPa... bonne fin d'après-midi.

Coucou

un peu plus de soleil cet aprem mais rien de folichon

Actuellement:

T°: 25.1°C

Humidité: 69%

Pression: 1016.1hPa

Vent: 7.5km/h

Précipitations: 1mm depuis 6h UTC

bonne fin d'aprem à tous.

bonjour à tous, default_flowers.gif

bruine toute la matinée, qui faisait office de brumisateur sur le vélo, ce n'était pas désagréable, ça sentait les chaumes mouillés. 30 km autour de Saint-Bonnot : vu un chevreuil. default_wub.png

ciel couvert cet après-midi

pression stable 76,8 mm humidité 65%

Ta 23,8°C

bonne soirée !

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Editas tu peux nous montrer tes pieds de tomates?

Voilà....... ce n'est pas terrible cette affaire. Mais d'un autre côté, je suis pas un jardinier émérite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c77df2071b84ade0b06ea5027bd09.jpg

Ceci dit, nous venons de passer un week-end plus que moyen...default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dirai même plus : un week-end moche !

Tout comme Zébulon, bruine toute la matinée. ==> 0.9mm

Gris une bonne partie de l'après-midi avec des éclaicies de plus en plus larges.

Il ferait presque beau maintenant.

Le coucher de soleil devrait valoir le coup.... default_clover.gif

Tn: 16.5°c

------- Tx: 24.0°c

Voilà....... ce n'est pas terrible cette affaire. Mais d'un autre côté, je suis pas un jardinier émérite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c77df2071b84ade0b06ea5027bd09.jpg

Tu t'en sors déjà pas mal ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De mon côté, les pieds de tomate ont énormément profité en terme de taille (je crois ne les avoir jamais vu aussi gros et avec autant de branches depuis que je suis à Nevers), mais à côté de cela très peu de fruits présents... default_dry.png Enfin maintenant je les ai laissés aux bons soins de mes beaux-parents, puisque je suis retourné "au pays". D'ailleurs aujourd'hui, soleil de plomb toute la journée et Tx de 35.4° default_wacko.png donc si vous voulez que je vous passe quelques degrés faites moi signe default_sleeping.gif

L'astuce de Perry pour les tomates => mettre deux feuilles d'orties dans le trou dans lequelle on va planter le pied de tomates

Actuellement:

T°: 23.1°C

Humidité: 72%

Pression: 1014.0hPa

Vent: 3.6km/H O

Précipitations depuis 6h UTC: 1mm.

bonne soirée à tous.

ça jardine sur ce topic!Oué week-end gris et pas mal de vent mais doux

Chartres:

Journée grise et bruineuse avec 24.5°C!La semaine prochaine s'annonce plus clémente!Actu 22°C

Champigny :

Le ciel se couvre de plus en plus, température de 22,3°C, préssion de 1011hPa, vent modérée et pluie du jour 0,0mm.

--> Tx : 25,8°

--> Tn : 18,6°

--> RR : 0,0mm

Belles tomates editas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Bonsoir a tous!Ca va Editas tes tomates ne sont pas trop touchées et elle sont plutôt belles! Moi, elles sont encore vertes et d'ici les week-end prochain mes premières récoltes de l'année. En tout cas elles sont bien formées et même si le mildiou attaque tu auras quand de quoi faire...

Après midi accrobranche avec les dernières pointes de bruine vers 14h ensuite temps idéal pour cette activitée! Pas trop chaud... default_rolleyes.gif

Bonne soirée

Coucou,

et bien ce matin pluie faible après les pluies de cette nuit lol

Actuellement:

T°: 18.5°C

Humidité: 93%

Pression: 1014.5hPa

Vent: 7.2km/h SE

Précipitations en cours

Hier:

T°n: 16.1°C

T°x: 26.1°C

Cumul: 5.2mm

bonne matinée à tous.

Champigny :

Le ciel est couvert une pluie faible à modérée, température en légère baisse 18,3°. Préssion stable 1013hPa, Un vent modérée de secteur NW. Pluie du jour 7,0mm.

Le nord a eu droit à un tornade :

http://fr.youtube.com/watch?v=RRhobTdJFLM&...-a-haumont.html

Bonjour à tous,

11.8 mm de pluie depuis ce matin ce qui a fait un très bon arrosage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement ciel toujours aussi gris et un thermo bien faiblard à 18.9°C default_w00t.gif

Tn 16.9°C

Chartres:

Temps mitigé aujourd'hui, le ciel s'est dégagé par rapport à ce matin!22°C à mon thermo et 21.7°C d'après MF! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

3 mm de pluie cette nuit! default_laugh.png

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Merci à tous pour vos messages d'encouragement, le plus dur est passé, la reprise s'est faite ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien belles tomates quand même, editas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour parler ciel, passage pluvieux dans la nuit, ce qui fait 4,2mm pour hier

Pour aujourd'hui, seulement 5,4mm depuis 8h ce matin, alors comparé à toi, lolo default_sleeping.gif

Le ciel s'éclaircit de plus en plus, quelques passages nuageux sous un vent bien sensible par moment.

Actu 22,7°C (Tx du moment / Tn à 16,7°C ce matin) et pression à 1015,1hPa

Bonne soirée à vous, je vais essayer de tondre ma pelouse mais je risque de ramasser plus d'épinards que d'herbe default_wacko.png

default_flowers.gif

19h15: Voilà, pelouse tondue, mon dieu que c'était humide. En plus avec l'engrais que j'avais semé il y a peu default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, c'est fini quand même default_innocent.gif

Tx de 23,6°C / 23,2°C actu default_flowers.gif

Champigny :

Le soleil revient avec de nombreux cumulus mais sans pluie. Température de 22,9°C, vent faible à modérée de secteur NE. Préssion en légère 1014hPa, pluie du jour 7.0mm.

bonsoir à tous default_flowers.gif

il a plu pratiquement toute la journée

pluie fine poussée par un vent d'ouest qui forcit au nord-ouest

ambiance typical british

pression stable 76,8 mm humidité 69%

Tn 18,2°C Tx 23,7°C Ta 21,4°C

Ciel mitigé aprés les pluies de la nuit du 3 au 4 août

Température de 20°c

Bienvenue à toi!C'est du côté de Dreux Cherisy, j'crois?!

Chartres:

Ciel voilé actu, mais le soleil perse bien!18.7°C actu! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On attend 28°C sur nos régions!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...