Vento CL Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Salut ! Le 19 Juillet dernier, nous avons eu droit à un jolie couché de soleil, le ciel en quelques minutes est devenu or, une ambiance de fin du monde, mais très beau à voir /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jugez plutôt (couleur naturel, absolument pas retouché) Une en plus... Et encore une... Cette épisode pluvieux de quelques minutes était superbe, dommage qu'il n'y avaist pas d'activité électrique ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 29 juillet 2008 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Superbes couleurs en effet ! Par contre, tu devrais diminuer ta signature sur les photos, c'est beaucoup trop gros pour moi et ça gache tes clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 J'adore les reflets du coucher de soleil sur les façades des maisons! Vraiment joli, mais c'est vrai que ta signature (très esthetique, j'en conviens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ne passe pas inapperçue dans le paysage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Merci pour vos commentaires, j'ai modifié la signature des images, et j'en ai rajouté 2 que j'avais oublié (la 3e et 4e) Encore merci ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 29 juillet 2008 Partager Posté(e) 29 juillet 2008 quelle couleur sa me fait pensser au tempête de sable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 27 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 27 août 2008 Bravo de superbes couleurs au soleil couchant ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La 4ème est superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 27 août 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 27 août 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La 4ème est plus que magnifique! :bouah: :wub: Un grand Bravo! J'ai rarement vu un coucher pareil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 août 2008 Partager Posté(e) 27 août 2008 Magnifique ces clichés un petit penchant sur la 4éme encore bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 28 août 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 28 août 2008 Magnifique Adrien, les couleurs sont vraiment pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vento CL Posté(e) 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2008 Merci pour vos commentaires c'était encore plus beau en vrai ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés