Capitaine Haddock Posté(e) 29 juillet 2008 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Petite série de photo prise hier soir dans le nord-ouest aveyron. Une cellule venant du SO nous a frolé et a davantage touché un secteur situé à 15 km au nord (Figeac, Cajarc). J'étais dans l'impossibilité de quitter le lieu de ma prise de vue ce qui est bien dommage car je pense que j'aurais pu capter de plus beaux clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 29 juillet 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 29 juillet 2008 belle photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 juillet 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 juillet 2008 belle photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Classe ! c'est de la grêle là dessous non ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 29 juillet 2008 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Joli /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était le même orage que j'ai shooté depuis Sébazac /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 29 juillet 2008 Villefranche de Rouergue Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2008 Classe ! c'est de la grêle là dessous non ? Ju A priori oui. A villefranche (je suis au nord) il y en a eu pas plus de 10 secondes. Par contre on m'a dit que 10 km plus au Nord il y avait eu pas mal de la grêle (sans dégats toutefois) et de fortes précipitations. Je n'ai pas de chiffres malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 29 juillet 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 29 juillet 2008 De bien belles photos, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés