Cathy30960 Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour à tous, J'essaye de régler ma station en UTC pour faciliter mes relevés. Voici mes paramètres actuels : Heure et date en UTC Fuseau horaire : Paris Daylight saving auto Daylight saving on Avec ces paramètres, comment va t elle réagir lors du passage à l'heure d'hiver ? Restera t elle en UTC ? Merci par avance Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 juillet 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Oh ! Une Vantage Pro 2 de plus en Cévennes ?! Très très bonne nouvelle ça ! Faudra voir pour une éventuelle intégration à StatIc selon son emplacement / dégagement etc... Ceci dit, incapable de répondre à ta question /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 28 juillet 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 28 juillet 2008 A mon avis si tu veux la laisser en UTC tu te règles sur l'heure GMT, c'est à dire le fuseau horaire GMT + 0, et tu enlève le Daylight Saving, je suppose que pour cela tu ne le mets pas sur AUTO mais sur MANUAL, et ensuite tu le mets en OFF. Faudrait demander son avis à lmk sinon je crois que sa Vantage est en UTC. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon bonne nouvelle que cette nouvelle Vantage dans le coin en effet ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Une vantage de plus en Cévennes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis plus que ravie de mon investissement car elle est câblée donc beaucoup plus fiable que la précédente. Les données ne s'évaporent plus dans la nature comme auparavant En revanche, ce weatherlink me donne des cheveux blancs car l'anglais et moi çà fait 3 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus, je me complique la tâche en voulant le paramétrer en UTC... Merci CFR pour tes précisions. Peux-tu me dire si dans le logiciel je dois reprendre le même paramétrage que celui que tu me conseilles pour la vantage ? Pour info, les transmissions vers le net se font avec datalogger + branchement ip sur le site weatherlink : ici Merci par avance Cat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 juillet 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 juillet 2008 En voilà une bonne nouvelle! Quand tu auras un peu de temps et finis de régler tes soucis de paramétrage, il va falloir chère Cathy que tu nous envois quelques photos de ton installation /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Salut Sebaas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ma station est situé sur la toiture mais l'environnement ne me semble pas propice pour IC car je suis située au centre d'un quartier où 2 mas me surplombent malheureusement A+ Cat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés