Jolafh Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour, Images du samedi 27 juillet 2008 dans les montagnes du Verdon. Un gros orage sur la tête et même des grelons. Les Crêtes Traversières 1700m Le Mourre de Chanier, point culminant 1930m Montagnes pastorales sèches, le Mourre en arrière plan La pelade, mais que font les forestiers ? Tiens, un arbre rescapé des écobuages Le grand Canyon du Verdon Rougon, centre ville Panoramic Drach Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 bonsoir Jolafh il y a une ambiance electrique ! un tres joli tour que tu nous proposes amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 de superbes paysages...et le côté "dénudé" de la montagne lui donne une dimension encore plus grande! Merci! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 28 juillet 2008 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Visiblement les travaux de la RTM n'ont pas atteint le secteur /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Difficile d'imaginer qu'il y a encore un siècle tout le massif des Alpes du Sud était aussi dénudé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 juillet 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 juillet 2008 De sympathiques clichés d'une bien belle region ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 en quelques mots: j'aurais aimé y être! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 très très belles tes photos, merci on aurait envie d'etre la sous un gros orage pour voir les foudres tomber, l'endroit s'y prete tant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 j'ajoute que j'adore tes photos en général /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Une région magnifique et des photos somptueuses...................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Merci à tous. C'est vrai que sur Infoclimat les Alpes du sud sont peu représentées particulièrement 04 et 05 au regard des grandes montagnes du Nord Si vous avez l'occasion d'aller dans les Alpes de Haute Provence c'est un département qui vaut le détour, sauf en été à mon goût. on aurait envie d'etre la sous un gros orage pour voir les foudres tomber, l'endroit s'y prete tant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça n'a pas arrêté de taper sur 300° autour de moi, du grand spectacle. La prochaine fois il faut que je prenne le pied et beaucoup de patience avecUne petite dernière, avec la légende suivante "Le dernier des pins sylvestre" En arrière plan, dans l'axe coté gauche, les gorges du Verdon en aval de Castellane Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 28 juillet 2008 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 28 juillet 2008 j'aime bien la première et la dernière /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo pour ces clichée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Impressionnant cette sécheresse, la beauté des ces lieux, merci d'avoir fait ces belles photos et de nous les faire partager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 1 août 2008 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 1 août 2008 Impressionnant cette sécheresse, la beauté des ces lieux, merci d'avoir fait ces belles photos et de nous les faire partager. Pourtant grâce aux pluies de ce printemps, le paysage est plus vert que d'habitude ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 " S.P.L.E.N.D.I.D.E" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Salut Jolafh Tu as raison, le 04 et 05 sont trop peu représentés ici! Heureusement que nous t'avons! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces photos qui imagent cette région pleine de charme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2008 Le Verdon et le lac de Ste Croix. 15 aout 2008. Beaucoup de vent cet apres midi dans le Verdon, un temps frais et agité. C'est vraiment impressionnant le nombre de pedalo et autres engins flottants qui naviguent dans cette zone. On se croirait sur la cote d'azur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 16 août 2008 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 16 août 2008 Belles photos Jolafh /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais par chez toi vendredi pour faire un tour de vélo mais le temps étant menaçant je n'ai pas pris l'appareil. Les lacs du Verdon c'est la plage des bas-alpins, l'eau y est toujours d'une couleur magnifique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2008 Belles photos Jolafh /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais par chez toi vendredi pour faire un tour de vélo mais le temps étant menaçant je n'ai pas pris l'appareil. Les lacs du Verdon c'est la plage des bas-alpins, l'eau y est toujours d'une couleur magnifique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Jeb, dans le Verdon, en ce moment "c'est gras de monde", au propre comme au figuré Dans ce cas là, il faudrait plutôt dire "au sale comme au figuré". Cette année il me semble que tous les records sont battus et le prix du carburant comme le reste n'a pas ralenti la déferlante. Le coin est beau, c'est vrai, mais il y a des poubelles qui traînent partout, ça me fait triste. On se croirait dans la chanson - culte 1968 - de Ricet Barrier http://www.bide-et-musique.com/song/2392.html Les locaux bas Alpins, à part ceux qui tiennent les gargotes, on en voit pas beaucoup .... J'y retournerai cet automne, on y est presque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés