rodac Posté(e) 26 juillet 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Salut tout le monde, j'ai fait vendredi dernier une excursion au lieu dit Les Follatères, près de Martigny (Valais) La ballade était très agréable sous le chant omniprésent des cigales (facile de les entendre mais pas de les voir !) et la chaleur ! Le village de Branson (à 5 km de Martigny) Peinture sur façade en trompe-l'oeil Le Catogne (2598 m) sur la droite et son allure "volcanique", à gauche le Grand Combin (4314 m) émerge, en bas à droite Martigny Martigny Sculpture de Notre dame de l'espérance dans un châtaignier creux Le Rhône en direction de Sion vers l'Est Dans la forêt maintenant Pins sylvestres Châtaignes Figues Voilà pour ce petit reportage Excellente journée, roger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 26 juillet 2008 Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Salut voisin! Sympathiques tes photos! T'es sur que c'est des chataignes sur l'avant dernière? Ou alors il y en a plusieurs sortes... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 26 juillet 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Merci Roger, très agréable balade ! Elles ont l'air chaudes ces vallées du Valais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 juillet 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 juillet 2008 Merci Chat pour cette belle balade , je passe parfois à Martigny (475 m ) qui est tout simplement le tout debut de l'ascension du Grand Saint Bernard , à 40 km et 2000 m plus haut . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 4 août 2008 Rambouillet Partager Posté(e) 4 août 2008 Salut Chat.....Bien rentré ? depuis la rencontre. Tu as envoyé de bien belles photos. Ici pout moi, tout passe à coté /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vendredi, j'ai loupé un orage à 15 km ! Je rage. Je n'ai vu que quelque décharge, dont l'une que j'ai mis sur info climat. Je viens d'apprendre les dégats d'hier au soir ! Impressionnant. Je n'ai pas encor travailler les photos de la rencontre. Mais il y en a des belles. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 août 2008 La prochaine fois Roger , fais le detour par le Grand Saint Bernard ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 août 2008 Avez vous remarqué le signe de la main du promeneur et l'ombre sur le mur sur le trompe l'oeil ? La classe tout de même ' LE METAL ! DU HARD ! :lol: Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés