el'bougnat Posté(e) 30 janvier 2015 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, Mon boss m'a reservé une petite surprise hier soir ... je m'explique : Je travail dans 1 boite d'événementiel ( montage de structure de réception entre autre ), et ce week end c'est la finale du trophée Andros à Super Besse ( 1350 mètres ). Jusqu'à la, tout va bien ... Nous avons monté les structures en début de semaine donc, sans soucis, il n'y avait presque pas de neige. Hier soir, coup de fil de l'organisation : " il faut monter rapidement, il neige depuis ce matin sous un vent fort, il faut denneiger les toits " Départ à 21h00 de Cournon, et presque 2 heures plus tard ( je vous passe les détails de la montée la haut ... ) nous arrivons sur place : L'accueil est chaleureux, sous une petite tempête de neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Opération denneigement du parking pour pouvoir accéder avec notre VHL : Je n'ai pas eu vraiment le temps de prendre des mesures, et c'était assez compliqué à cause du vent, entre 30cms par endroit, jusqu'à plus d'un metre sur certain coin ( congère ). Je vous laisse juger sur les photos suivantes : Vu de l'interieur de la structure, une " issue de secours " ... : Petit tour vite fait sur la route qui longe le bas des pistes : Je vais passer une bonne partie de la nuit à surveiller les toits, et à denneiger ... Nous partons au petit jour, la neige a cessé, et sur le chemin du retour, on peut meme voir le ciel bleu : Voila pour cette petite nuit de travail bien sympatique ( il faut savoir que je suis pas vraiment fan de neige ... ), le pire est à venir ! ( démontage Dimanche ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 30 janvier 2015 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Très reportage El-bougnat, pour le démontage dimanche, tripoux oblige et en bon Auvergnat on ne laisse pas passer ces occasions avec les copains, alors si tu n'a pas finis à samedi prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 janvier 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Superbe El'Bougnat !! J'aime bien votre issue de secours !... vous fournissez les piolets ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
praentitong Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 eh beh, sacrée nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 janvier 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 On casse les fenêtres pour sortir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 30 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 janvier 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Et ben David sacré couche la haut!! un idéal pour la discipline! Merci pour ton reportage et bon courage pour le démontage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 30 janvier 2015 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Superbe photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Impressionnant. Belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 30 janvier 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Très beau reportage Merci beaucoup du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 30 janvier 2015 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 C'est énorme ! Tu as eu du courage pour faire ces photos malgré les conditions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 30 janvier 2015 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Et bien, c'est une belle couche! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 31 janvier 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Superbe reportage, merci. Vu ce qu'il a continué de tomber hier et cette nuit, l'ambiance doit y être vraiment sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés