Grelibre Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Ce week end, les nuages fut très esthétiques sur Grenoble... Entre les multiples lenticulaires vendredi et samedi puis de superbes cumulonimbus pileus (que Marco38 a aussi superbement pris), voici une petite sélection : Lever de soleil prometteur vendredi matin : Samedi, au-dessus de Chamrousse vers 15h : sur le chemin du Pas de la Balme dans le Vercors samedi en fin de journée (voir édito) : En revenant du Pas de la Balme dans le Vercors samedi soir : Petit coup de zoom : Au coucher du soleil samedi soir au-dessus de Chamrousse : Dimanche soir entre deux orages : Ca brosse ! Voilà, pas d'éclairs mais de beaux nuages... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 21 juillet 2008 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Superbes clichés Seb ! Je voyais ces beaux lentis depuis Lans samedi, ça faisait vraiment "Invasion" /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre pour les nuages d'hier je pense qu'on devait être en dessous vu ce qu'on a ramassé par moment ! les intensités de pluie ont été spectaculaires par moment, avec aussi de superbes éclairs (que je ne pouvais shooter hélas ... ) A + et encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Tes clichés sont magnifique Gélibre et tu a la chance de vivre dans un coin superbe et je vais rajouter photogénique. a+++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 juillet 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 juillet 2008 De superbes clichés dans cette série , comme d'habitude ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 21 juillet 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Sympas les lenticulaires. Qu'est-ce que je donnerais pour en voir d'aussi beaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 juillet 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 juillet 2008 Super les lenticulaires ! Mais le plus beau pour moi c'est le Cumulonimbus Calvus ! Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 21 juillet 2008 Partager Posté(e) 21 juillet 2008 De très belles photos. M préférée étant la septième. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Superbes ces lenticulaires et ces pileus ! J'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Salut Seb, Bravo pour ces belles captures, ce fut un festival ce we! L'avant dernière est magnifique... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 22 juillet 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 22 juillet 2008 de superbe photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Merci à tous pour votre passage... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 23 juillet 2008 Toulouse Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Magnifique Grelibre, on a vu ces mêmes nuages depuis la rencontre météo à Vesc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés