gdev00 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2012 La semaine dernière le 1 août 2012, avant l'orage ! -1- -2- Sembles être des Aspératus......pouvez-vous confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 9 août 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 9 août 2012 les trois dernières! un peu comme toutes les autres a vrai dire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le timbre poste vraiment extra comme mise en valeurs @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2012 Merci Cyle ! Sympa ta visite et ton "com" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 10 août 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 10 août 2012 Ca fait longtemps que je ne suis pas passé a Tourny ... Faut dire les amis que j'avais là bas n'y sont plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut etre la prochaine visite en Normandie @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2012 27 juillet 2012 à 14 h dans l'Eure... Plutôt des Mammatus ce jour là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 août 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 août 2012 Juste un petit bonjour pour saluer tes magnifiques dernières photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2012 Merci rvbo, c'est gentil ! Hier soir ! Ou avant hier..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 août 2012 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 août 2012 Salut Gervais ! Quelle casse tête ce plat pays sans mer ni montagne. Dans ces conditions, toute photo météo part avec un handicap sur le dos ! Je partage tout à fait ces affirmations.Il est clair que la mer et la montagne, facilitent grandement à la composition d'une photo. Mais bon, que ce soit en Normandie ou ailleurs, seule la vision du photographe est capable d'ajouter le petit plus, qui rend tout cliché un peu meilleur. Au-delà de la beauté naturelle du site, ou de la qualité de l'appareil photo, c'est avant tout, celui qui regarde dans le viseur de la boîte à pixels, qui fabrique l'image. Et avec tout ce que tu nous offres là Gervais, c'est un plaisir de parcourir les pages de ce topic. Il y a ici, une multitude d'images merveilleusement senties, qui apportent, au gré des saisons, une bien belle vitrine à ta région. Je passe souvent, voir les nouveautés de ce sujet, je me demande bien pourquoi, je n'ai pas encore fait de commentaire.... honte à moi. Bravo ! Amicalement PS: Je viens de passer deux jours, en "Suisse Normande", je peux affirmer maintenant, qu'en plus d'être une merveilleuse région, la Normandie n'est pas dépourvue de montagnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2012 Merci du compliment "Editas" c'est gentil! Et pour la Normandie, le mieux c'est de faire le tour en vélo, et là on se rend bien compte que ce n'est pas toujours plat... A bientôt pour de nouevlles images ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 30 août 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 30 août 2012 Très belles brumes en début de page. Sans oublier les somptueuses ondulations célestes ("asperatus") du premier août La Normandie est effectivement une très belle région, bien loin d'être plate d'après ce qu'il m'a été donné d'en voir. Ceci dit, qui n'a jamais vu le Nord-Pas-de-Calais se pose peut-être les mêmes questions que Jolafh... et trouvera peut-être un jour les mêmes réponses qu'Editas! Quoi qu'il en soit, ce topic est fort agréable à parcourir et je ne manquerai bien évidemment pas d'y revenir G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Merci Gxxiii de ta visite, et pour les compliments, au plaisir de te revoir..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Petite précision, le timbre poste, c'est un "vrai" qui a été mis en vente par la poste, timbre à 0.60 cts, mais mis en vente au prix de 0,89 cts (timbre de collection oblige). . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2013 Merci à tous les visiteurs, et commentateurs ! Et je vous souhaite donc " Une Bonne Année 2013 " ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2013 Jour de neige le Dimanche 20 janvier 2013 Pour le plus gand plaisir de Véga qui retrouve sa jeunesse: Femelle Berger de Picardie 8 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2013 Un petit crépuscule sympa en Juillet 2013.... ....de ma fenètre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Et bonne fêtes de fin d'année à tous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2014 Merci de vos visites et dsl pour les photos qui ne s'affichent plus...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés