Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Félicitations aux bacheliers cru 2008

bernard44
 Partager

Messages recommandés

J'ai eu mon résultat Hier; car je l'ai eu au rattrapage. Il me manquait 31 pts; mais j'ai réussit a en gagner 80 notamment avec un 15 en math oral, qui remplaçait mon 6 a l'écrit

Session : Juin 2008 Série S spécialité SVT

Pour ma part j'ai eu mon brevet des collèges avec la mention Bien pour l'avoir il me suffisait d'avoir 11.5 sur 120.

Fastoche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

sympa ce sujet default_flowers.gif

moi je passais le bac S cette année et je l'ai eu avec la mention bien et 15.47 de moyenne générale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut, bravo à vous. j'imagine que la plupart des passionnés de météo font "S" mathématiques et physiques. Ensuite vous allez intégrer les classes préparatoires ce qui semble la voie la plus efficace pour pr&éparer la concours d'ingénieur météo.

bye

Moi j'ai eu mon brevet avec mention bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenue au club default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Moi j'ai eu mon brevet avec mention assez bien default_cool.png

Oui moi aussi.

Avec :

31/40 en histoire geo E.C

23.5/40 en français

25.5/40 en maths (déçu car j'ai trouvé ca très facile . Je suis pas tout seul à mon avis.

Oui moi aussi.

Avec :

31/40 en histoire geo E.C

23.5/40 en français

25.5/40 en maths (déçu car j'ai trouvé ca très facile . Je suis pas tout seul à mon avis.

Où-as-tu trouvé tes notes ?

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

J'ai eu le brevet aussi. Enfin pour pas l'avoir, fallait vraiment le faire exprès je pense !

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut, bravo à vous. j'imagine que la plupart des passionnés de météo font "S" mathématiques et physiques. Ensuite vous allez intégrer les classes préparatoires ce qui semble la voie la plus efficace pour pr&éparer la concours d'ingénieur météo.

Non, pour ma part je viens d'avoir mon Bac en section Hôtellerie : j'suis pas dans la bonne voie pour faire météorologue default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

A mon brevet j'ai eu en français: 27.5/40 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en maths 34/40 et seulement 27/40 en histoire alors que je m'attendais à du 30 voire 32/40 mais on ne peut pas tout avoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">