krikridu08 Posté(e) 4 juillet 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 4 juillet 2008 On a encore eu deux beaux orages hier soir, le premier vers 19h30, l'autre vers 21h15 Photos du premier magnifique ! Encore bien loin, mais on entend déjà quelques grondements lointains : Le temps d'écrire sur IC qu'un orage passait au loin, il avait déjà bien avancé sa course, les coups de tonerre était de plus en plus fort et les éclairs bien visible : Il avait l'air de passer au loin Tout en continuant sa course, il dévie petit à petit sur nous, les éclairs de plus en plus fréquents : On voit bien qu'il pleut fort là haut : Pour une fois y nous est passé juste au dessus de la maison, c'est pas souvent. Et quand il est parti, le soleil étais de retour : Je suis en train de faire un petit clip sur les videos de l'orage de 21h15 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 4 juillet 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Très belles photos krikri. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 4 juillet 2008 Partager Posté(e) 4 juillet 2008 Vraiment magnifiques tes photos ,un arcus sur toute sa splendur.......... Merci krikridu08 a+++++++ pour de nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 2 août 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 2 août 2008 Mais qu'il est beau ton arcus Je suis fan ! Merci Krikri !... avec retard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 2 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 2 août 2008 Avec retard également...mais j'avais déjà vu tes photos sur mon forum et sur Photolive ! Un arcus vraiment superbe ! Il m'est resté les miettes vers 20h00 ce jour-là... Dans la précipitation et sans trépied le pano est vraiment très mal assemblé ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement que maintenant j'ai le trépied qu'il me faut ! Mais toujours pas de matière à photographier... En tous cas superbes photos ! L'averse a du etre forte ! Alors qu'ici juste une averse modérée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Quel arcus ! Je veux bien le même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 août 2008 Très bel arcus , merci pour ces clichés ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Superbe ! Les photos sont soignées, l'Arcus est très beau. Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Pour kri kri 08 C'est l'arcus le mieux photographié (à mon gout) que j'ai vu depuis que je regarde ça de près /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 3 août 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 3 août 2008 superbes photos,l'arcus dans toute sa splendeur! bravo a toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés