Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 863
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

L'année prochaine ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais pas avant 8/10 jours apparemment , sinon certaines Tn pourraient se produire demain après midi sous les precipitations modérées ( en esperant qu'elle se produisent ) , T Actu 23,9 °C

.

Quelques Tx du jour , il faudra maintenant patienter un peu pour retrouver de telles valeurs :

33 °C à Amberieu

32,6 °C à Lyon Bron

32,5 °C à Bourg Saint Maurice

32,3 °C à Saint Exupery

32 °C à Chambery

31,8 °C à Grenoble Saint Geoirs

29,3 °C à Chamonix .

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o A Montrottier dans les Monts du Lyonnais (667 m) il a fait jusqu'à 32°6

à 18h tout pile, soit autant que Lyon Bron! default_stuart.gif C'est pas souvent qu'il fait aussi chaud à Lyon que dans les Monts default_w00t.gifC'est la deuxième journée la plus chaude de l'année, derrière la journée du 22 juin (32°9).

Par contre c'est la nuit la plus chaude de l'année, elle va être dure à supporter, et encore plus à Lyon default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici il fait 25°0

Vivement les orages, je le sens bien pour demain, ou pour cette nuit ... qui sait default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur ce bonne nuit à tous

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

dans la dernière demi-heure la température vient d'augmenter de plus de 4°! et ça continue. signe d'orages?

edit: la hausse vient de stopper!

24,4° actu (après la fameuse hausse) et 21° vers 22H.

Posté(e)

nouvelle hausse importante de la température! 26.4° default_blink.png de plus, l'humidité baisse légèrement... vraiment étrange le temps ce soir!

pareil chez vous??

Posté(e)

nouvelle hausse importante de la température! 26.4° default_blink.png de plus, l'humidité baisse légèrement... vraiment étrange le temps ce soir!

pareil chez vous??

C'est pas le vent de secteur sud /sud ouest plus ou moins présent qui est à l'origine de ces variations Julien ? ici ça baisse lentement mais regulierement , T Actu 22,8 °C

.Chaud chaud ce soir , à 22h30 encore :

28 °C à Lyon Bron

28 °C à Saint Exupery

27,4 °C à Saint Etienne Du Bois

27 °C au PeageDe Roussillon

25,9 °C à Saint Martin D'Heres

25,5 °C à Bouvesse Quirieu

25,1 °C a Sainte Anne Sur Gervonde

23,7 °C à Chelieu

23 °C à Chambery

23 °C à Annecy Meythet .

Posté(e)

le vent est très faible ici! 3km/h de maxi ce soir! mais ça peut jouer! ici c'est surtout le vent de nord qui souffle! en tout cas vers 21H j'en étais à 21,7° seulement!

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

28,2 ici avec un bon petit vent de sud

quelqu'un aurait t'il des glaçons j'avais pas prévu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

28,2 ici avec un bon petit vent de sud

quelqu'un aurait t'il des glaçons j'avais pas prévu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

28,2 °C a Amberieu à23h20 , c'etait ma temperature vers 17h45 default_blink.png , T Actu 21,8 °C

ici et j'ai encore trop chaud , sinon Fiflot tu peux installer un matelas dans le congelo ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

le célèbre congélo à fiflot default_laugh.pngdefault_laugh.png

ici la température repart à la baisse! ouf! 25° actu. vers 21H/22H j'étais bien avec 21° default_rolleyes.gif

Posté(e)

28,2 °C a Amberieu à23h20 , c'etait ma temperature vers 17h45 default_blink.png , T Actu 21,8 °C

ici et j'ai encore trop chaud , sinon Fiflot tu peux installer un matelas dans le congelo ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est une bonne idée car la nuit va etre tres longue ici

temp en chute libre 27,8 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

bon bein je vais essayer de dormir 30° dans la chambre 27,7° dehors, c'est pas gagné default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...