Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un beau ciel noir arrive par l'Ouest - SO

Il fait encore 29°C avec un ciel couvert, temps nuageux

Il semblerait que ce ciel Noir ne donne pas de pluies.

A suivre.

Edit 21h00: Finalement, j'entend un grondement de tonnerre au loin.

Ce ciel noir est donc bien un signe d'arrivée des orages

Edit 21h03:

Vent se lève et se renforce, orages qui s'approche, pluie qui commence à tomber

Edit 21h07: PLuie forte et vent fort en cours

Edit 21h12: Orages en cours - répétition proche, Pluie forte et vent fort.

Routes détrempées

L'orage est passé, pluie diluvienne pendant 2min, puis modéré.. ce sera surtout le vent qui aura été marquant pendant cet épisode.

La température est redescendu à 20°. (soit 10 degrès de moins en 30minutes).

l'orage est passé avec un vent fort et une bonne averse et surtout une activité électrique pour la première fois de l'année impressionnante une éclair tout les 2 secondes pendant 5minutes default_wub.png

température 20,6° on respire !

Temps couvert et calme, puis agrémenté de quelques pluies avant un renforcement sensible de vent accompagnant le morcellement des nuages.

Extrait de "Un front froid d'été en Bretagne." default_laugh.png

Et pourtant on se rassure, le mercure est très honnête ces derniers temps par ici, avec 24-25°C.

ciel trés voilé le matin, puis développement d éclaircies parfois belles, devenant trés nuageux, trés chaud, lourd et orageux l apres midi, éclaircies, se couvrant par le sud vers 18h, pluie faible dés 18h30, quelques coups de tonnerre lointains vers l intérieur des terres default_shifty.gif , mini 15.6°c, maxi 30.5° default_w00t.gif c, 0.7 mm de pluie a 19h

Bonjour à tous

Hier j'ai commencé un suivi des orages mais suite à son rapprochement, j'ai du débrancher la Freebox par sécurité.

L'orage a été particulièrement bien actif jusque Minuit avec des pluies parfois soutenues.

Après Minuit, celui-ci s'est vite éloigné.

Heureusement, aucun dégât à signalé

Ce matin, le temps est partiellement ensoleillé avec 19°C

Ciel bien nuageux

Bonne journée

Lille n'est pas loin de Mons, l'orage n'est pas venu jusqu'ici, pluie de 22h à ???? total 13mm, j'ai vu du soleil sur Paris, ici, il est à nouveau caché par des nuages, dommache car il y a une petite éclipse de soleil de 10h30 à midi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...