Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours , hier matin vers 06heure alors que je me préparer pour aller au collège , j'ai eu une sacrée surprise . En effet la nuit étant très chaude , les orages ont reussit a venir du Sud ouest jusqu'a chez moi . Le soleil était présent a l'est mais l'orage était a l'ouest et ma donner un magnifique rideau de pluie et un très beau arc en ciel . Ces photos ont aucun intéret enfin je vous les fait partager tout de même . default_laugh.png

270601jx4.th.jpg

Voilà pour la première

270601jx4.th.jpg

Et voilà pour la deuxième .

Qu'en pensez vous ?

Bah comment ça "aucun intérêt" ? default_huh.png

Il est super ton arc-en-ciel avec ce rideau de pluie pendant c'est très sympa je trouve. C'est vrai qu'avec une meilleur qualité de photo (bruit et couleurs un peu ternes) ça n'aurait rien gâté, mais je te remercie de nous les avoir montrées ça valait le coup !

Posté(e)

Bah comment ça "aucun intérêt" ? default_huh.png

Il est super ton arc-en-ciel avec ce rideau de pluie pendant c'est très sympa je trouve. C'est vrai qu'avec une meilleur qualité de photo (bruit et couleurs un peu ternes) ça n'aurait rien gâté, mais je te remercie de nous les avoir montrées ça valait le coup !

Merci , je fais avec les moyens du bord default_dry.png avec mon tel quoi . C'est possible d'avoir 2 arc en ciel a côté ? Enfin sur mes photos on voit bien le principal arc en ciel mais on apercoit aussi a droite une lueur qui ressemblerait a un deuxième . default_cool.png

Non, ne dis pas que ça n'a aucun interet au contraire. Quand tu à quelque chose de sympa, fais nous partager default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et je le trouve très bie pourtant l'arc en ciel, au lever de soleil, c'est pas mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est possible d'avoir 2 arc en ciel a côté ?

Oui bien sûr c'est un arc en ciel double, créé par les rayons qui subissent deux réflexions avant de sortir des gouttes d'eau. Si tu regardes bien, les couleurs sont inversées par raport au premier.

Posté(e)

Oui bien sûr c'est un arc en ciel double, créé par les rayons qui subissent deux réflexions avant de sortir des gouttes d'eau. Si tu regardes bien, les couleurs sont inversées par raport au premier.

Ouai c'est vrai , Merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Moi je les trouve très belles ces photos!

Certes la qualité n'est pas excellente, mais tout de même! default_wub.png :wub:

Bravo!